fbpx
JOUR
horoscope cancer

Amour

Vous aurez, plus que jamais, besoin de vérifier l’efficacité de votre pouvoir de séduction, mais votre conjoint ou partenaire n’appréciera guère de vous voir flirter carrément sous son nez. Ne dépassez tout de même pas les limites, ou gare aux mauvaises surprises ! Heureusement, l’occasion vous sera donnée de faire amende honorable. Célibataire, vous aurez des chances de faire une rencontre prometteuse. Mais soyez prêt à défendre bec et ongles ce nouvel amour, car il est susceptible d’entraîner des complications et des obstructions !

horoscope cancer

Argent

La planète de la “baraka”, Jupiter, pourra vous valoir un bon coup de chance sur le plan financier. Tenez-vous prêt pour sauter sur l’occasion. Vous aurez aussi sans doute la possibilité de faire de bonnes affaires.

horoscope cancer

Santé

Uranus protégera votre santé. Physiquement, vous vous porterez aussi bien que possible : résistance nerveuse à souhait, bonne utilisation de l’énergie psychique, capacité de récupération rapide après l’effort soutenu.

horoscope cancer

Travail

Cette fois, vous pourrez élargir votre horizon professionnel grâce à des rencontres et à l’appui de personnes influentes. La confiance sera aussi au rendez-vous et vous fera prendre des initiatives audacieuses.

horoscope cancer

Famille

Le Soleil, qui gère vos relations avec vos enfants, sera bien placé pour vous, ce qui permet de vous prédire une journée marquée par une grande complicité avec vos chers petits. S’ils sont adolescents, les discussions iront bon train à la maison, chacun faisant part de son opinion en toute liberté et dans le respect de l’avis des autres. S’ils sont plus jeunes, pensez à passer vos moments de loisir avec eux

horoscope cancer

Vie Sociale

La réussite sociale que vous souhaitez sera à votre portée. Avec l’appui de Mercure, vous pourrez vous mettre en valeur et réaliser des exploits qui ne feront qu’améliorer votre image de marque.

horoscope cancer

Citation du jour

Les mains d’un avocat sont toujours dans la poche de quelqu’un (proverbe indien).

horoscope cancer

Nombre de chance

569

horoscope cancer

Clin d’œil

Contentez-vous des résultats estimables que vous venez d’obtenir.

SEMAINE
horoscope cancer

Amour

Couples : Vous aurez la bénédiction de Vénus en bel aspect. Ainsi, votre vie conjugale s’écoulera sans heurt ni tension. Profitez au maximum de ces excellents influx pour consolider vos liens et la stabilité de votre couple.

 Célibataires : Les célibataires penseront au mariage, mais n’en finiront pas de peser le pour et le contre. Souvent le passé hantera ceux qui ont connu une mésaventure matrimoniale. Ils auront peur de se tromper à nouveau, et cela les bloquera.

horoscope cancer

Argent

De petits problèmes financiers vous perturberont et vous obligeront à remettre à plus tard vos folles envies de dépense. Soyez plus économe, plus raisonnable, afin d’éviter les fins de mois difficiles et démoralisantes.

horoscope cancer

Santé

Il vous faudra commencer dès cette semaine à adopter une bonne hygiène de vie, sinon votre tension nerveuse finira bientôt par vous terrasser. Veillez à mener une vie bien régulière, à manger à des heures fixes, à vous reposer souvent et à aller vous coucher tôt le soir.

horoscope cancer

Travail

Ayez confiance en la planète Mars, qui vous incitera à foncer. Vous pourrez y aller sans crainte, car la période paraît bien choisie pour donner un coup d’accélérateur à votre action dans le cadre de vos légitimes et raisonnables ambitions. Faites jouer vos relations sans hésiter, mais toujours avec un minimum de diplomatie, bien entendu.

horoscope cancer

Famille

Bonne entente au foyer, qui sera pour vous un véritable havre de paix. Un peu plus de tendresse et de générosité de votre part serait cependant souhaitable. Ne cherchez pas à refouler ou à dissimuler vos sentiments.

horoscope cancer

Citation du jour

“On n’est pas philosophe parce qu’on trouve, mais parce qu’on cherche” (Ernest Bersot).

MOIS
horoscope cancer

Amour

Première quinzaine : Natif vivant en couple, cet aspect de Vénus mettra en relief votre capacité de séduction et votre générosité. Vous vivrez alors une véritable seconde lune de miel ! Célibataire, la Lune en cette position rendra votre vie amoureuse intense. Toutefois, cette influence lunaire, même positive, s’accompagne toujours d’un sentiment de fatalité. Aussi, cultivez les bons côtés de cet astre, en étant rigoureux et honnête dans vos sentiments, mais gardez-vous de trop vous enflammer.

 Seconde quinzaine : Si vous avez déjà trouvé le compagnon (la compagne) de vie idéal(e), les influences planétaires de cette période vous permettront de resserrer encore vos liens. Vous aurez bien quelques heurts, mais ils seront modérés et vous aideront à mieux apprécier les moments de sérénité, d’harmonie et de complicité. Ceux qui sont encore à la recherche de l’âme soeur auront de bonnes chances de la trouver bientôt.

horoscope cancer

Argent

Première quinzaine : Attention, sur le plan financier, à ne pas croire trop vite au père Noël. Un coup de chance est possible, mais vérifiez bien cette affaire avant de vous lancer les yeux fermés. Abstenez-vous des jeux de hasard, à moins que vous ne vous contentiez que d’une toute petite mise.

 Seconde quinzaine : Attention à votre compte en banque ! Vous serez d’humeur légère, porté à dépenser sans compter pour votre plaisir ou pour faire des envieux. Mais votre banquier, lui, n’oubliera pas, et il ne vous fera pas de cadeau !

horoscope cancer

Santé

 Première quinzaine : Durant cette période, vous vivrez dans un climat d’euphorie très agréable. Mais cela pourrait vous porter à certains excès, surtout alimentaires. Vous feriez bien de veiller à votre ligne en commençant un petit régime pauvre en sucres et en graisses. Vous serez ainsi en meilleure forme pour profiter des joies de la vie.

 Seconde quinzaine : Santé sans gros problème. Mais un Saturne mal aspecté, ce n’est pas le meilleur soutien astral pour afficher une forme au top. A surveiller : une possible baisse de moral passagère, et quelques douleurs qui pourraient se porter sur votre dos ou sur vos dents.

horoscope cancer

Travail

 Première quinzaine : Vous manquerez de cet enthousiasme qui, en temps normal, fait l’admiration de vos partisans et trouble vos adversaires. Bah ! Gageons que vous ne tarderez pas à vous remettre au travail et saurez alors rattraper le temps perdu.

 Seconde quinzaine : Vos relations avec votre entourage professionnel seront beaucoup plus sereines que dernièrement grâce à ce bon environnement astral. Il y aura bien sûr encore quelques divergences de point de vue ou de méthode, mais elles ne déboucheront pas sur des conflits sérieux. Un compromis bénéfique pourra toujours être trouvé si vous faites preuve de souplesse et de compréhension.

horoscope cancer

Conseils pour le mois

Soyez très attentif aux agissements de certains de vos proches, car vous n’êtes pas à l’ai de manoeuvres sournoises ou intéressées. Ne péchez pas par défaut de vigilance. “C’est sur le chemin où tu n’as pas peur que le fauve se jettera sur toi” (proverbe nigritien).

Plongez-vous dans l’action, car c’est le seul moyen de vous donner de la hauteur de vue. Si vous restez inactif, vous vous retrouverez vite submergé de divers problèmes par manque de recul. “Le chien au chenil aboie à ses puces ; le chien qui chasse ne les sent pas” (proverbe chinois).

Menu