fbpx
JOUR
horoscope gemeaux

Amour

Après tous les déchaînements passionnels de ces derniers temps, vous prendrez enfin du recul pour essayer de savoir ce que vous voulez vraiment. Fini les èves aventures. Sans aucune demi-mesure, vous vous dirigerez peu à peu vers l’amour qui dure. Et vous serez étonné de constater que cet amour est tout près de vous, à portée de votre main !

horoscope gemeaux

Argent

Vos finances ne tourneront pas rond. Ne somez pas dans les idées noires pour autant. Les choses s’éclaireront et prendront une bonne tournure bientôt. Donc, pas de coups de colère avec des décisions utales, car vous le regretteriez.

horoscope gemeaux

Santé

Ceux d’entre vous qui ont subi récemment le contrecoup de l’influence de nombreuses planètes négatives dans leurs secteurs de santé vont commencer à récupérer. Ne tirez tout de même pas trop sur la corde : vous pourriez par moments manquer de tonus. Tâchez de bien planifier votre emploi du temps.

horoscope gemeaux

Travail

La configuration astrale de la journée invitera à la prudence dans les transactions commerciales, achats, ventes, etc. Ne forcez pas la chance en arrachant un contrat ou une signature : les conséquences seraient douloureuses. Bon succès pour les autres métiers.

horoscope gemeaux

Famille

Vos relations avec vos parents ainsi qu’avec vos frères et soeurs seront aujourd’hui sans histoire. Cependant, avec Mars mal aspecté, il est possible que vos enfants soient nerveux ou agressifs, et que vous ayez du mal à instaurer la discipline à laquelle vous tenez. Il n’y aura pourtant rien de grave, rassurez-vous !

horoscope gemeaux

Vie Sociale

Vous vous sentirez bien disposé envers tout le monde, et serez en mesure d’aider un proche en difficulté qui saura l’apprécier à sa juste mesure. Cadeau ou bon conseil en découleront. Plus vous encouragerez ceux qui peuvent vous aider, meilleurs seront les résultats !

horoscope gemeaux

Citation du jour

Un avare ne possède pas son bien, mais son bien le possède (Bion).

horoscope gemeaux

Nombre de chance

688

horoscope gemeaux

Clin d’œil

Faites preuve de plus de lucidité et de moins d’imagination

SEMAINE
horoscope gemeaux

Amour

Couples : Risque de règlement de compte sur l’oreiller. Pressé par le désir persistant de préserver votre indépendance et votre liberté, vous rêverez sans cesse d’aventure et d’évasion, ce qui ne sera pas pour plaire à votre partenaire. Essayez de vous faire à la réalité, ou de trouver un compromis.

 Célibataires : Des rencontres intéressantes sont prévisibles pour les célibataires, qui pourront découvrir la personne de leur rêve. Attention quand même de ne pas vous laisser aller à trop idéaliser l’objet de vos amours. Il pourra vous arriver aussi de refuser de voir ce qui ne vous convient pas, et alors gare au réveil !

horoscope gemeaux

Argent

Vous aurez envie d’engager de gros frais pour aménager et décorer votre habitation. Alors qu’il est parfaitement souhaitable d’avoir un cadre agréable pour y évoluer, il serait imprudent de faire des dépenses qui excèdent largement ses revenus ; “sachez doser la quantité de sauce suivant la quantité du riz” (proverbe vietnamien).

horoscope gemeaux

Santé

Malgré votre résistance, les changements de température ne seront pas sans effet sur vous. Pensez donc à vous couvrir chaudement. Ce serait trop bête d’attraper la grippe ou une angine par négligence

horoscope gemeaux

Travail

Assurez-vous bien avant d’entreprendre que le projet envisagé est à la hauteur de vos moyens réels. Ménagez-vous aussi une bonne marge de manœuvre. Dans la conjoncture astrale actuelle, il n’y aura pas de parachute providentiel disponible pour les imprudents

horoscope gemeaux

Famille

Vous serez très impulsif et irritable. Vos paroles risquent de dépasser votre pensée, et vous pourriez faire de la peine à ceux que vous aimez, sans l’avoir voulu. Alors, tâchez de tenir votre langue.

horoscope gemeaux

Citation du jour

“On ne peut corriger les hommes qu’en les faisant voir tels qu’ils sont” (Beaumarchais).

MOIS
horoscope gemeaux

Amour

Première quinzaine : Les perturbations astrales actuelles sont loin d’être encourageantes. Des déboires sentimentaux sont à craindre, surtout pour les natives du signe. Mais il n’y aura rien de vraiment grave si vous arrivez à maîtriser votre tendance à dramatiser le moindre incident. Armez-vous d’un peu d’humour, et tout se passera le mieux du monde, car le climat lunaire, lui, sera bénéfique et se fera quand même sentir.

 Seconde quinzaine : Ne changez rien à votre vie amoureuse actuelle sur un coup de tête, bien qu’il existe à vos yeux mille et une raisons parfaitement valables de le faire : il est toujours plus facile de détruire que de construire. Probable réconciliation sur l’oreiller en fin de période, et vous pourrez alors repartir sur de nouvelles bases, plus solides et plus enchanteresses. Si vous êtes solitaire, votre condition s’améliorera bientôt.

horoscope gemeaux

Argent

Première quinzaine : Nette amélioration sur le plan financier. Mais attention, ce ne sera pas une raison pour vous précipiter aussitôt dans les magasins ou sur les catalogues de ventes par correspondance ! Pensez aux placements de père de famille.

 Seconde quinzaine : Attention aux initiatives imprudentes sur le plan matériel ! Subissant les présents influx planétaires, vous manquerez de patience et de discernement dans ce domaine. Pour gérer le budget familial, tenez compte de l’avis de votre conjoint.

horoscope gemeaux

Santé

 Première quinzaine : Vénus veillera sur votre santé. Pleine forme, joie de vivre et envie de vous amuser seront au programme. Seuls certains natifs connaîtront de petits soucis hépatiques ou des migraines liés aux excès en tous genres.

 Seconde quinzaine : Dans l’ensemble, Jupiter et Pluton, qui influencent votre secteur santé en ce moment, devraient bétonner votre résistance et, en cas de petit problème, vous aider à récupérer vite. Vous n’aurez donc aucun souci à vous faire en cette période concernant votre santé.

horoscope gemeaux

Travail

Première quinzaine : Si vous avez la chance de travailler dans la recherche, vous ne roulerez probablement pas sur l’or, mais il vous arrivera de connaître de grandes joies, quand les résultats seront à la hauteur de vos espoirs ; ce sera le cas cette fois. Les autres travailleurs tireront de grandes satisfactions de leur métier.

 Seconde quinzaine : Vos activités professionnelles seront probablement contrariées par une suite d’événements plus déroutants que réellement désagréables. Oubliez le premier réflexe d’irritation et prévoyez donc des mesures pour pallier les effets néfastes de tout cela.

horoscope gemeaux

Conseils pour le mois

Votre vie pourra vous poser quelques problèmes, dans la mesure où souvent vous vous bercerez d’illusions et échafauderez des projets peu réalistes. Pourtant, vous êtes en droit d’attendre beaucoup de cette période. Vous serez en toute vraisemblance comme une barque naviguant sous un vent propice : vous irez de succès en succès, dans plusieurs domaines. Ne laissez jamais le pessimisme vous envahir.

Sachez apprécier les bonnes surprises de la vie et en oublier les mauvaises. Ne persistez pas à vous appesantir et à vous attrister sur vos malheurs réels ou imaginaires. “Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite que l’épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs” (Joubert).

Menu