fbpx

Horoscope du jour : Mardi le 2 juin 2020

Peu importe jusqu’où nous nous éloignons de chez nous, nous emportons toujours un peu de chez nous. Cela inclut le bon, le mauvais et le laid. Verseau, nous parlons de blessures internes de l’enfance qui nous façonnent et influencent nos interactions avec le monde jusqu’à l’âge adulte. Aujourd’hui, sans juger de ce qui s’en vient, on vous demande de reconnaître la douleur passée. Gémeaux, la tentation de revenir à un ancien mode de vie sera forte. Rappelez-vous toutes les raisons pour lesquelles les choses n’ont pas fonctionné et redirigez votre énergie vers vous-même. En faisant cela, lâchez les fils invisibles qui vous lient avec une conscience aimante. Sagittaire, il y a une profonde compréhension en vous que vous n’êtes pas le corps, vous êtes l’âme – celui qui est capable de regarder au-delà du voile et de plonger dans les mystères. Faites confiance où votre intuition vous guide. Comme Baba Ram Dass l’a dit un jour: «Le voyage spirituel est individuel, très personnel. Écoutez votre propre vérité. “

Bélier

Les choses sont sur le point de devenir chaudes et lourdes, surtout si vous êtes en étroite collaboration avec quelqu’un de spécial. Vous ne pensiez pas que vous survivriez à cette tempête, n’est-ce pas? Mais vous en sortez plus fort que jamais. Séparé par le temps et l’espace de celui que vous aimez? Faites preuve de créativité dans la façon dont vous communiquez les uns avec les autres. Qui a dit que vous ne pouviez pas flirter (et salir) les messages texte?

Astuce cosmique: Les dieux du plaisir sont à vos côtés.

Taureau

Commencez votre journée avec une analyse corporelle rapide. Il est préférable de fermer les yeux et d’examiner votre vaisseau à l’aide de votre regard interne. Avez-vous remarqué la présence de blocs ou l’énergie circule-t-elle librement? Dans le cas du premier, faites le point sur vos habitudes alimentaires. Demandez-vous si vous avez consommé sans réfléchir. Il est vrai que vous êtes accablé par une tonne de responsabilités à ce stade, mais vous ne voulez pas que votre santé en souffre. Les cartes vous invitent à être conscient de ce que vous mettez dans votre assiette et quand vous le mettez. Si vous êtes allergique à quelque chose, c’est le bon moment pour l’éliminer de votre alimentation.

Astuce cosmique: C’est maintenant le bon moment pour pratiquer une alimentation consciente.

Gémeaux

La chose à propos de la solitude est qu’elle nous fait faire des choses que nous pourrions regretter plus tard. Voulez-vous vraiment envoyer un SMS à votre ex? Que vont gagner cette interaction? La fermeture est un travail intérieur, Gémeaux. Rappelez-vous toutes les raisons pour lesquelles les choses n’ont pas fonctionné et redirigez votre énergie vers vous-même. En faisant cela, lâchez les fils invisibles qui vous lient avec une conscience aimante. Soyez reconnaissants de la vérité à laquelle ils vous ont éveillé et de toutes les façons dont ils vous ont aidé à vous rapprocher de vous.

Astuce cosmique: Lâchez les fils invisibles qui vous unissent.

Cancer

L’éclairage intérieur est un grand thème pour vous, le cancer. Vous êtes capable de regarder au-delà du drame synonyme du domaine physique en comprenant que vous n’êtes pas le corps, vous êtes l’âme. Restez connecté à votre sagesse supérieure. Réservez un temps pour la pratique méditative. Frais généraux à la conférence cosmique: ça va être une course folle. Vos rêves et visions sont sur le point de devenir plus trippants aussi (pas de substances nécessaires). Faites attention aux messages qui sont révélés et à quoi ils attirent votre attention.

Astuce cosmique: Les rêves et les visions deviennent plus trippants.

Lion

Ce n’est pas la douleur, non? C’est à propos des blessures non cicatrisées qu’elle s’éveille en vous. Regardez votre situation actuelle à travers les yeux de la conscience. Relâchez ce qui ne sert plus le nouveau récit. L’art promet de servir de médium de catharsis en ces temps sombres. Alors, racontez l’histoire inédite, Lion. Permettez-vous d’être brut et vulnérable avec votre public. Ce dont vous voulez vous souvenir maintenant et pour le reste de votre voyage: la perfection est surestimée.

Astuce cosmique: l’art promet de servir de support à la catharsis.

Vierge

“Je suis belle à ma façon, parce que Dieu ne fait aucune erreur, je suis sur la bonne voie, bébé, je suis né comme ça!” Laissez le classique de Lady Gaga être la bande originale de votre vie aujourd’hui et tous les jours. Sachez que vous avez le droit d’être «trop», de prendre «trop de place» et d’avoir «trop d’opinions». C’est maintenant le moment idéal pour lâcher prise sur les peurs qui vous empêchent d’entrer en votre pouvoir. L’acceptation radicale de soi est l’ivresse qui provoquera une révolution intérieure et extérieure.

Astuce cosmique: laissez l’auto-acceptation radicale être votre choix d’intoxication préféré.

Balance

Résistez à l’envie de mâcher vos mots ou les faits du sucre. La vérité doit être livrée telle qu’elle est, même si elle secoue l’autre personne. Pensez-y de cette façon: vous êtes ici pour déclencher la croissance, pas pour rester coincés dans l’illusion. L’amour et la nostalgie pourraient être un grand thème pour les couples qui sont mis en quarantaine loin l’un de l’autre. Ne laissez pas votre réalité actuelle vous hypnotiser en vous disant que cette roue de la fortune ne tournera pas en votre faveur. Expirez les peurs, respirez l’amour. L’esprit vous soutient, quoi qu’il arrive!

Astuce cosmique: La vérité doit être livrée telle quelle.

Scorpion

S’ils ne peuvent pas vous enlever les mains, vous avez à blâmer vos étoiles, Scorpion. Vous vous éloignez des eaux troubles à un endroit synonyme d’amour, d’harmonie et de convivialité. Exploitez une partie de cette énergie sauvage de la saison des Gémeaux qui est à votre disposition en ce moment. Voici trois façons d’augmenter le quotient ludique. 1: Jouez ensemble à un jeu de société – ça fonctionne pratiquement très bien. 2: Lisez des extraits d’un livre qui vous inspire. 3: Inscrivez-vous à un cours d’art ou de théâtre en ligne et aidez-vous les devoirs!

Astuce cosmique: «Espièglerie» est le mot magique.

Sagittaire

Vous avez nettoyé votre espace, aligné vos chakras, défini votre intention et tiré un message oracle pour la journée. La spiritualité n’est plus une quête du week-end. Vivre consciemment est devenu un mode de vie. Il y a une profonde compréhension en vous que vous n’êtes pas le corps, vous êtes l’âme – celui qui est capable de regarder au-delà du voile et de plonger dans les mystères. Faites confiance à ce que votre intuition vous guide. Comme Baba Ram Dass l’a dit un jour: «Le voyage spirituel est individuel, très personnel. Écoutez votre propre vérité. “

Astuce cosmique: vous n’êtes pas le corps, vous êtes l’âme.

Capricorne

Nous pouvons soit mariner dans nos misères ou déplacer l’énergie stagnante et provoquer un changement. Le pouvoir de tourner la roue est en vous. La vraie question: êtes-vous prêt à revendiquer ce qui a toujours été le vôtre? Tout commence par un travail intérieur, Capricorne. La façon dont vous vous percevez donne le ton au reste du monde. Alors, reconnaissez vos nombreux cadeaux. Honorez votre immense contribution au projet donné. Réaliser que vous êtes indispensable vous aidera à demander ce que vous méritez.

Astuce cosmique: Connaissez votre valeur.

Verseau

Peu importe jusqu’où nous nous éloignons de chez nous, nous emportons toujours un peu de chez nous. Cela inclut le bon, le mauvais et le laid. Oui, nous parlons de blessures internes de l’enfance qui nous façonnent et influencent nos interactions avec le monde jusqu’à l’âge adulte. Aujourd’hui, sans juger de ce qui s’en vient, on vous demande de reconnaître la douleur passée. La vie ne vient pas avec un manuel, Verseau. Vous ne saviez pas mieux. Ils non plus. La meilleure chose que vous puissiez faire pour toutes les personnes impliquées est de faire naître le don du pardon. Ayez confiance que vous avez la force et la sagesse en vous pour abandonner l’ancien récit.

Astuce cosmique: la douleur passée ne vous définit pas.

Poissons

Nous sommes toujours pressés d’aller quelque part, de faire quelque chose, d’atteindre une destination souhaitée. N’êtes-vous pas épuisé en essayant de tout contrôler? Aujourd’hui, on vous demande de pratiquer la philosophie «moins c’est plus». Moins de stress, d’inquiétude et d’anxiété. Plus de foi, de confiance et d’abandon. Entrez dans le rôle de l’observateur, les Poissons. Vous serez surpris par tout ce que vous pourrez accomplir par le simple fait de lâcher prise et de permettre à l’Esprit d’intervenir.

Astuce cosmique: moins de peur, plus de foi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu