fbpx

Horoscope du jour : Mercredi le 13 Mai 2020

Bélier (21 mars-19 avril)

Un petit avertissement: aujourd’hui, votre planète dirigeante Mars se déplace dans une partie cachée de votre carte pour rester jusqu’à la fin du mois de juin. Cela pourrait signifier que vous n’obtiendrez pas le crédit que vous méritez pour ce que vous faites. Vous pouvez également créer par inadvertance la mauvaise impression avec les autres, ce qui vous mine.

Taureau (20 avril-20 mai)

Les six prochaines semaines sont le moment idéal pour formuler des objectifs et les poursuivre activement. Idéalement, vous atteindrez ces objectifs en travaillant avec d’autres, ce qui signifie que vous devez coordonner vos besoins avec leurs besoins pour en faire une situation gagnant-gagnant. Cette opportunité dure jusqu’à fin juin.

Gémeaux (21 mai-20 juin)

A partir de maintenant jusqu’à fin juin, votre ambition sera plus éveillée qu’elle ne l’a été depuis plusieurs années. Bien que vous puissiez utiliser cela à votre avantage, cela pourrait également vous mettre en conflit avec des figures d’autorité – parents, patrons et représentants du gouvernement. C’est facile!

Cancer (21 juin-22 juillet)

Aujourd’hui jusqu’à fin juin, Mars vous invitera à faire un travail intellectuel créatif. Vous défendrez vos croyances parce que vous vous identifierez à ce que vous croyez. Vous mettrez de l’énergie pour élargir votre esprit (ainsi que votre tour de taille, si vous êtes isolé).

Lion (23 juillet-22 août)

Au cours des six prochaines semaines, vous pourriez vous retrouver en désaccord avec quelqu’un sur des valeurs différentes. (Cela pourrait vous forcer à réexaminer votre propre position.) Vous pourriez être en désaccord avec quelqu’un sur la façon de gérer les ressources détenues conjointement ou un montant d’argent limité.

Vierge (23 août-22 septembre)

À partir d’aujourd’hui, Mars sera en face de votre panneau jusqu’à la fin du mois de juin, ce qui déclenchera un conflit avec les autres, en particulier les ennemis. (Oui!) L’avantage est que vous n’hésiterez pas à parler de ce qui vous rend malheureux. (C’est quelque chose.)

Balance (23 septembre-22 octobre)

Préparez-vous à consacrer beaucoup d’énergie à tout projet que vous souhaitez réaliser au cours des six prochaines semaines, car vous allez travailler dur jusqu’à la fin du mois de juin. Pas de question! Vous voudrez appeler les coups de feu, ce qui signifie que vous ne serez pas un joueur d’équipe. Mais vous obtiendrez des résultats!

Scorpion (23 octobre-21 novembre)

Vous serez un peu plus arrogant au cours des six prochaines semaines, car vous exigerez la liberté d’être vous-même et d’exprimer exactement qui vous êtes aux autres. Obtenez un T-shirt qui dit “je suis!” Cela signifie que vous êtes prêt à poursuivre ce que vous voulez, y compris le sexe chaud. Oh mon.

Sagittaire (22 novembre-21 décembre)

L’augmentation du chaos et de l’activité sur le front intérieur pourrait vous rendre fou au cours des six prochaines semaines. Quelque chose va bouger à la maison ou au sein de votre famille. Malheureusement, cela peut créer des tensions et des combats. Soyez patient avec les autres. Gardez un profil bas.

Capricorne (22 décembre au 19 janvier)

Vous aurez un tempo chargé et rapide au cours des six prochaines semaines. Pendant cette fenêtre de temps, vous vous identifierez fortement à vos idées et opinions, ce qui signifie que vous serez plus argumentatif. Ne vous attardez pas en essayant de contraindre les autres à être d’accord avec vous. Sois gentil.

Verseau (20 janvier au 18 février)

Vous serez plus concentré sur vos biens au cours des six prochaines semaines. Vous pourriez même acheter des choses qui stimulent votre ego, car il est facile pour vous de vous identifier à votre valeur financière. Par conséquent, évitez les dépenses inutiles.

Poissons (19 février au 20 mars)

Il y aura plus d’activité dans votre monde au cours des six prochaines semaines parce que vous avez plus de dynamisme et de vigueur! Vous serez également plus un combattant pour vos propres droits que d’habitude. Parce que votre énergie physique sera élevée, vous ferez beaucoup de travail.

Si votre anniversaire est aujourd’hui

Animateur de télévision, le comédien Stephen Colbert (1964) partage votre anniversaire aujourd’hui. Vous êtes patient, facile à vivre, calme et ferme. Même si vous êtes confiant, vous êtes également modeste. Vous pouvez être tendre et attentionné. Enfin, cette année, votre travail acharné commencera à porter ses fruits! Simplifiez-vous la vie et concentrez-vous sur la façon de construire des fondations solides. Travaillez avec but. L’exercice physique sera important, c’est pourquoi vous devriez explorer des activités physiques agréables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu