fbpx

Horoscope du jour :Vendredi le 07 Août 2020

BÉLIER(21 mars – 19 avril)

Tu réalises toutes les grosses erreurs que tu commettais dans ton histoire d’amour. Tu as tout gâché avec la personne que tu aimes (et avec qui tu souhaites passer le reste de ta vie). Profite donc de ce vendredi pour corriger tes maladresses du passé.

Une série de problèmes liés à certains paiements qui n’apparaissent pas comme effectués ou à d’autres problèmes similaires seront résolus dans ton travail.

Montre ta bonne volonté, il n’y a aucune raison d’en avoir honte ! Surveille la qualité de l’eau qui t’entoure, surtout si tu fais du sport comme de la natation ou du water-polo.

TAUREAU(20 avril- 20 mai)

Tes sentiments volent de leurs propres ailes. Tu doutes en ce moment de tout ce que tu as en amour et penses parfois jeter l’éponge dans ta relation de couple actuelle. Tu penses que la passion s’est éteinte et tu ne sais pas comment la raviver.

Envisage de continuer à développer ta formation académique, recycle tes connaissances afin que personne ne prenne les devants. Et améliore tes langues, ce n’est jamais de trop !

Tu fais ces derniers temps de gros efforts pour améliorer la qualité de ton alimentation, mais aujourd’hui, tu vendrais ton âme au diable pour un bon menu de malbouffe !

GÉMEAUX(21 mai- 20 juin)

Tu devras te libérer de toute préoccupation et t’abandonner corps et âme à l’amour. Si ton partenaire est du signe du Poissons ou de la Vierge, mieux vaut que tu évites les affrontements. Ils seront en effet un peu plus sensibles et tu pourrais finir par passer un mauvais moment.

Vénus dans ton signe continue d’illuminer les natifs de ton signe. N’oublie pas que Vénus en bon aspect à ton Soleil te fait rayonner et te remplit d’énergies vibrantes de beauté, de sympathie et d’enthousiasme qui te sont positives dans tous les domaines.

En matière de santé, de très bonnes influences sont à prévoir pour aujourd’hui. Tu te sentiras très bien.

CANCER(21 juin – 22 juillet)

Un vendredi très heureux et stable s’annonce pour le natif du Cancer. Les astres t’offrent leur plus grande protection et te font voir la vie sous un angle nouveau et fascinant. Tu sais pertinemment qu’il te reste encore de nombreuses aventures à vivre.

L’impatience fait acte de présence dans ta vie professionnelle. Tu sais qu’il y a des projets qu’il faut faire mijoter à feu doux, mais tu veux voir les résultats maintenant.

La chance sera à tes côtés lors de compétitions sportives, que ce soit lors d’un tournoi officiel ou lors d’un match de foot entre amis !

LION(23 juillet – 23 août)

Tu devras faire preuve d’un grande maîtrise de soi pour réussir à gérer l’énergie de l’éclipse lunaire du jour. Tu auras un fort désir sexuel qui, s’il n’est pas satisfait, entraînera de la frustration, de la colère, voire même de la haine.

Au travail, tu démasqueras un ennemi caché qui a essayé de te rendre la vie impossible. Si tu as des travailleurs à ta charge, tu adopteras une attitude un peu tyrannique.

Canalise les énergies fortes de cette journée grâce à des rencontres sexuelles, de l’exercice ou en réalisant une activité artistique liée à l’élément terre (essaie par exemple de créer un vase en argile).

VIERGE(24 août- 22 septembre)

Tes plans amoureux sont chamboulés. Tu as des raisons d’être en colère, mais laisse la créativité entrer dans ta vie ! Improvise, laisse les circonstances te guider vers un nouveau chemin amusant.

Dans ton environnement de travail, il y a un défilé incessant de changements. Ton emploi du temps se modifiera par-ci, certaines clauses par-là. Contrôle ta patience et pense que tout cela pourrait toujours être pire.

Une petite balade dans la nature, dans des endroits en bord de mer ou proches d’une rivière, te feraient le plus grand bien, tout comme nager. Et si ce n’est pas possible, contente-toi d’une bonne douche à la maison !

BALANCE(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd’hui, les Astres révèlent que ce sera une journée parfaite pour tu montres une passion exacerbée dans ta vie de couple. Mais rappelle-toi que cette passion ne se réfère pas seulement au sexe, mais aussi à l’enthousiasme et à l’illusion que tu as pour ton partenaire !

Sur le plan financier et professionnel, il y aura une reprise importante dans ces deux aspects. Financièrement parlant, tu commenceras à organiser tes finances et à gagner des revenus plus élevés.

En matière de santé, ce serait bien que tu réalises des activités de détente et que tu ne commettes pas d’excès niveau alcool.

SCORPION(23 octobre- 21 novembre)

Si tu es célibataire, ce vendredi est une bonne journée pour sortir avec tes amis et profiter d’un bon film ou jeu de cartes. L’amitié t’apportera compagnie et soutien.

De nombreux natifs du Scorpion sentiront que leur situation financière est trop instable pour pouvoir se projeter à long terme. Ils devront donc prévoir quelque chose par courtes phases afin de ne pas être surpris par l’instabilité du marché financier.

Le mouvement astral décrit une énergie paisible et équilibrée en ce qui concerne la santé des natifs du signe du Scorpion.

SAGITTAIRE(22 novembre – 21 décembre)

Il se pourrait que les Sagittaires traversent aujourd’hui des moments difficiles qui seront principalement dus à des disputes qui n’auront rien à voir avec le couple, mais plutôt avec la famille des deux partenaires.

Sur le plan professionnel, les Sagittaires pourront aujourd’hui se déplacer librement, montrer leurs capacités et obtenir la reconnaissance qu’ils méritent tant pour tous leurs efforts.

Aujourd’hui, ton état de santé ne sera pas différent des jours précédents. Tu devras donc surveiller de près tous les symptômes pour te rendre à temps chez ton médecin si besoin. Évite l’automédication pour ne pas aggraver la situation.

CAPRICORNE(22 décembre- 19 janvier)

Tu ne fais pas partie de ces personnes qui se laissent emporter par des illusions sans fondement. Si tu fais un pas en avant en amour, c’est parce que tu as préalablement évalué toutes les conséquences que tes actes pourraient avoir. Fais-toi confiance, tu es ce qu’il y a de plus important dans cet aspect !

Une réponse attendue arrive et grossit ton compte en banque. Sois cependant bien prudent ! Regarder autant de fois par jour ton compte bancaire en ligne n’est pas normal.

Les combinaisons astrologiques du jour montrent une excellente journée pour réaliser des traitements de beauté ou des petites chirurgies reconstructives.

VERSEAU(20 janvier- 19 février)

En amour, ton horoscope du jour, Verseau, révèle que les Astres t’amènent à réfléchir au type de relation que tu recherches actuellement, ou, si tu es déjà en couple, aux projets les plus importants de la relation.

Sur le plan professionnel, tu te poseras de nombreuses questions. Tu devras d’un côté déterminer les tâches qui nécessitent le plus d’attention, et d’un autre côté s’il est vraiment nécessaire de travailler quelques heures de plus pour rattraper ton retard.

Ta santé aura besoin de plus de soins. Tu devras donc prêter plus d’attention à ton système circulatoire et lymphatique et t’autoriser à te reposer et te détendre davantage.

POISSONS(20 février- 20 mars)

Une forte dispute familiale pourrait bien éclater entre ton père et toi, ou entre ta mère et ton père. Si tu es en couple, il y aura également des tensions que tu pourras apaiser grâce au bon aspect de Mercure et d’Uranus.

En raison de l’Eclipse, tu subiras des changements tendus et drastiques au travail. Il pourrait s’agir d’un renvoi ou que ce soit toi qui décides de quitter ton emploi (surtout si tu songes depuis un certain temps déjà à lancer ta propre entreprise).

Le climat astrologique tendu pourrait te donner un violent mal de tête. Essaie de boire beaucoup d’eau, habille-toi de couleurs apaisantes (comme le bleu ciel) et bois des infusions au gingembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu