fbpx

Horoscope du jour : Vendredi le 26 Juin 2020

BÉLIER(21 mars – 19 avril)

Tu n’es pas réceptif aux surprises ou aux changements de dernière minute. Tu recherches aujourd’hui la routine, la stabilité et que chaque chose soit à sa place. Heureusement pour toi, le ciel est assez calme et tu auras le minimum de frayeurs.

Tu devras profiter davantage des heures de la journée car aujourd’hui, le temps presse !

Surmonte la peur des médecins. Tu penses généralement que se rendre chez le médecin est synonyme de défaite. Il vaut mieux par ailleurs y aller lorsque ton corps te montre les premiers symptômes que lorsque quelque chose ne va pas.

TAUREAU(20 avril- 20 mai)

Tu recevras de mauvaises nouvelles d’un proche qui a des problèmes de santé. Il se pourrait même qu’un ex traverse un moment compliqué et tu vivras des moments de mélancolie pour ce qui aurait pu être mais qui n’a pas été et pour ces moments qui ne reviendront jamais.

Tu sais très bien quel est la voie du succès. Tu dois te réveiller et travailler dur, car les rêves ne paient ni factures ni hypothèques !

Dors plus et mieux ! Sans un bon repos, tu ne pourras pas être aussi actif que tu le voudrais, entraînant par la suite frustrations et anxiété.

GÉMEAUX(21 mai- 20 juin)

La lune continue dans le signe mutable de la Vierge. Cela présage certains problèmes dans le domaine de la vie familiale et ménagère qui t’apporteront quelques soucis dans ta vie de couple.

Prépare-toi à briller en montrant tout ce que tu sais. Tes compétences en communication et ta capacité à être accepté par toute sorte de personnalités t’aideront à atteindre tes objectifs.

Sois conscient de ce que tu fais. Ne te laisse pas aller, Gémeaux.

CANCER(21 juin – 22 juillet)

Tu es pris dans des courants pleins de nouveauté. Tu te laisses emporter par les circonstances et ton charme se multiplie. Ta tolérance se renforce également et tu passeras du bon temps dans des circonstances que tu n’aurais jamais imaginées pour ton cœur.

Tu feras preuve d’une efficacité plus que formidable dans ton secteur professionnel. Les plus chevronnés sauront profiter de l’impulsion des astres pour prendre de la distance sur leurs concurrents les plus directs.

À partir d’aujourd’hui, on te regardera avec plus de respect. L’illusion coule dans tes veines, mais ne vis pas un vendredi trop effréné, ou ta santé finira par payer les pots cassés !

LION(23 juillet – 23 août)

Si tu es en couple, tu te sentiras assez détaché, mais ce n’est pas plus mal. L’amour sera dans otus les cas toujours bien là. Pour les Lions engagés dans un processus d’adoption, des obstacles, des complications et des retards pourraient survenir.

Si tu travailles en équipe, les aspects astraux prédisent une mauvaise capacité de ta part à établir des relations et à agir en harmonie avec les autres. Sur le plan financier, un halo de malchance est à prévoir dans tous les domaines liés aux dons, prêts et héritages.

Tu te sentiras très nerveux, tendu et irritable. Tu pourrais bien vivre une journée de stress aigu qui disparaîtra le lendemain venu.

VIERGE(24 août- 22 septembre)

Ton esprit pourrait aller plus vite que ton cœur. Aujourd’hui vendredi, tu pourrais envoyer des messages à ton ex en lui disant des choses que tu pourrais par la suite regretter, soit parce que la rancœur te présente tel un natif de la Vierge très dur, soit parce que tu implores un peu de l’amour qu’il ne te donne plus.

Si des injustices sont commises au travail, ne garde pas le silence. Ne laisse pas ton entreprise bafouer tes droits les plus élémentaires, exige ce qui t’appartient !

N’oublie pas de donner aux protéines l’importance qu’elles méritent dans ton alimentation, qu’elles soient d’origine animale ou végétale.

BALANCE(23 septembre- 22 octobre)

En amour, ton horoscope du jour prédit que tu profiteras de beaux et heureux moments avec ta famille et tes amis proches. Il est fort probable que tu planifies un pique-nique ou une réunion en plein air avec ces personnes.

Si tu travailles à ton compte, tu pourrais développer ton activité et récupérer l’argent retenu pendant longtemps. Tout commence enfin à s’activer !

Quant à ta santé, Balance, tu devras prendre les précautions appropriées en raison de l’augmentation de la température, car certaines maladies saisonnières pourraient apparaître sans que tu ne t’y attendes. Tu devrais également continuer à soigner ton alimentation.

SCORPION(23 octobre- 21 novembre)

Les natifs du Scorpion ressentiront l’énergie de la lune en Vierge qui ordonne tout ce qu’elle touche avec sa tranquille énergie de guérison. Scorpion, tu trouveras un moyen de résoudre un désaccord qui t’a laissé une triste saveur dans le passé.

De très bonnes nouvelles arrivent, Scorpion. N’aie crainte, les aspects planétaires prévoient beaucoup d’énergie et de mouvement positif pour toi en affaires !

Prends soin de ton système digestif. Une bonne alimentation et un peu d’exercice amélioreront ton transit intestinal et t’apporteront du bien-être, Scorpion.

SAGITTAIRE(22 novembre – 21 décembre)

Les Astres prédisent qu’aujourd’hui, Sagittaire, tu seras béni par une merveilleuse journée en amour. Tout ira en ta faveur. Tu seras de partout le bienvenu et ton honneur et ta réputation grimperont, tout comme les marques d’affection à ton égard.

Sur le plan professionnel, il se pourrait que tu essaies de forcer tout le monde à remplir leurs obligations en faisant preuve de discipline et en montrant l’exemple. Cela pourrait éveiller des rivalités très agressives.

En matière de santé, tu devras aujourd’hui faire attention, car des problèmes liés au sang et à l’estomac pourraient survenir.

CAPRICORNE(22 décembre- 19 janvier)

Mercure en Cancer connectera ton esprit à des souvenirs et rêveries qui pourraient te faire passer d’un charme romantique à une mer de larmes.

Tu auras la possibilité d’établir les bases fondamentales pour ton avenir économique. Un prix ou une récompense à laquelle tu ne t’attendais pas pourrait t’être remis grâce à l’intervention d’une personne à qui tu ne prêtes habituellement pas attention.

Tu forces peut-être tes yeux en les endommageant. Si tu ne souffres d’aucune pathologie, tu ferais bien d’utiliser des lunettes de repos.

VERSEAU(20 janvier- 19 février)

Les influences astrales font que le Verseau traverse aujourd’hui une situation très intense dans ses relations personnelles. Ainsi, les relations solides survivront, mais celles qui ne le sont pas prendront probablement fin.

Sur le plan professionnel, tout parle d’interruptions et d’éventuels troubles ou problèmes, aussi bien d’un point de vue professionnel, en organisant ton travail, que d’un point de vue financier. Tu rencontreras de nombreuses difficultés aujourd’hui.

En matière de santé, tu devras faire particulièrement attention aux éventuels problèmes liés au mode de vie sédentaire. Non seulement ton système cardiovasculaire sera affecté, mais aussi ton système circulatoire et nerveux.

POISSONS(20 février- 20 mars)

Tes amis ? Peut-être qu’ils ne s’attendent même plus à te voir d’ici très longtemps. Cette zone de ta carte natale connaît de nombreux ajustements mais pour le moment, tu n’as besoin que de ton partenaire, de tes enfants et de toi-même pour être heureux.

Au travail, rappelle-toi que tes méthodes et techniques peuvent différer de celles des autres, mais cela ne signifie pas pour autant qu’ils ont tort et que c’est toi qui as raison !

Au lieu d’aller à la salle de sport, tu préfèreras faire ta routine d’exercice chez toi. Si tu souffres de rétention d’eau, boire des thés et des infusions diurétiques te sera d’une grande utilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu