fbpx

Horoscope du Week-end du samedi 28 Mars au dimanche 29 mars 2020

Horoscope Bélier

Amour célibataires

Vous désespérez de ne pas rencontrer la personne qui fera chavirer votre cœur de bête à cornes. Vous commencez déjà à réfléchir à des prénoms pour la famille de chats que vous comptez adopter pour combler le vide affectif qui vous pince le cœur… Mais enfin un peu de patience ! Les planètes ne tarderont pas à s’aligner pour vous prouver que vous aviez tort…

 Amour couples

Certaines craintes vous taraudent. Votre partenaire à beau tout faire pour vous rassurer, rien n’y fait. Vous paraissez rigide et peu démonstrative. Vous poser autant de questions vous ralentit et vous empêche de vous épanouir véritablement au sein de votre couple. Vos doutes sont infondés. Faites-lui confiance, cessez de toujours tout remettre en question pour des broutilles.

 Loisirs

Cessez de vous renfermer lorsque l’inconnu se présente à vous. Faites un petit effort pour vous ouvrir à la découverte de nouvelles activités, loisirs ou même contrées lointaines ! N’ayez pas peur d’avancer vers ce que vous ne connaissez pas. L’inconnu peut parfois se montrer très excitant et finalement très enrichissant… Alors évitez de vous enfermez dans ce que vous connaissez déjà !

 Amis / Famille

Vous risquez de tomber en désaccord avec certains membres de la famille ou amis. Il est parfois judicieux de prendre du recul. Vos proches ne sont pas d’accord avec vous sur des sujets qui vous tiennent à cœur ? Cela vous parait fâcheux mais vous feriez mieux de relativiser et peut-être aussi de gagner un peu en tolérance.

Horoscope Taureau

Amour célibataires

Vos expériences passées vous empêchent d’avancer. Vous avez peur de souffrir, alors vous vous terrez dans votre carapace, convaincue qu’Amour rime avec désillusion et désespoir ! Grosse erreur… Ce week-end, une opportunité se présentera. Sachez la saisir ! Laissez tomber votre passé douloureux, vos blessures finiront par cicatriser. Allez de l’avant ! De très belles choses vous attendent…

 Amour couples

La Lune se trouvant dans votre Maison V, votre couple sera pour vous une grande priorité ce week-end. Vous vous réserverez des moments magiques emplis de romantisme et de tendresse, juste lui et vous… Et à votre grande surprise, votre conjoint, se trouvant dans le même état d’esprit que vous, sera lui aussi susceptible de vous organiser une petite escapade en amoureux…

 Loisirs

Malgré une semaine assez stressante, vous vous sentez épanouie et bien dans votre peau. Vous désirerez projeter ce bien-être sur votre logis ! Un grand ménage de printemps (ou plutôt d’automne) pourrait donc être en prévision pour ce week-end. Nettoyer, balayer, astiquer, la poussière n’aura qu’à bien se tenir !

 Amis / Famille

Votre énergie est profitable à votre famille et vos amis. Certains auront besoin de votre soutien. Et vous saurait être à la hauteur pour les aider à traverser une épreuve difficile. Ne vous fiez pas aux apparences, vos proches connaissent votre valeur, et vous leur apportez beaucoup plus que ce que vous ne le pensez.

Horoscope Gémeaux

Amour célibataires

Il se pourrait que vous tombiez sous le charme d’une connaissance qui ne correspond en rien à ce qui vous plait d’habitude chez un homme. Ce qui s’avérera très troublant pour vous. Sans comprendre pourquoi, il vous attire, et se plait à vous résister. Ce qui réveillera à coup sûr la séductrice qui sommeille en vous… Foncez !

 Amour couples

Un élan d’optimisme soufflera entre vos pinces ! Si bien que vous ne prendrez uniquement ce qui est bon à prendre, sans laisser le moindre nuage venir ternir votre ciel amoureux. Rien ne pourra vous empêcher de passer le week-end romantique dont vous avez rêvé toute la semaine ! Et comme votre euphorie est contagieuse, votre partenaire se montrera particulièrement démonstratif…

 Loisirs

Vous avez besoin de repousser vos limites. Pour cela, rien de tel qu’un week-end sportif pour faire le plein de dopamine ! Course à pieds, fitness d’endurance, randonnée à vélo, tout ce qui pourra vous faire transpirer et éliminer les toxines accumulées durant la semaine. Physiquement, vous en ressortirez complètement éreintée mais libérée de toutes vos contrariétés !

 Amis / Famille

Il est possible que vous cherchiez quelques conseils auprès de vos proches afin de vous sentir rassurée. Toutefois, ces derniers risquent peut-être de se montrer un peu trop honnêtes à votre goût, ou du moins au goût de votre ego. Ce qui aura pour conséquence de vous froisser et contrarier. Raisonnez-vous, vos amis ne sont pas là pour vous caresser dans le sens du poil !

Horoscope Cancer

Amour célibataires

Cette fin de semaine pourrait être l’acheminement d’une page qui finalement se tourne pour pouvoir en commencer une autre. Vous ferez table rase du passé afin de prendre un nouveau départ. Cette prise de conscience est une jolie promesse d’avenir. Elle vous permet de vous détacher de ce qui n’est plus, pour vous rapprocher de ce qui sera… Une belle histoire d’amour vous attend.

 Amour couples

La Lune aura une forte influence sur vous, ce qui est parfois susceptible de générer conflits et quiproquos avec votre entourage, notamment avec votre conjoint. Pourtant, on dirait bien que cela vous permettra au contraire de passer un week-end des plus agréables, empli d’une passion exaltante… Vous prendrez des initiatives surprenantes qui séduiront l’Homme de votre vie !

 Loisirs

Vous désirerez rassembler vos proches autour d’activités et loisirs organisés par vos soins. Cela afin de ressouder les liens. Malheureusement tout le monde n’est pas dans cette optique… Privilégiez plutôt les activités simples et basiques, susceptibles de plaire à toute la famille. Pourquoi ne pas vous tourner vers un pique-nique détente en plein air ?

 Amis / Famille

Vous semblez avoir davantage besoin de vous affirmer que d’ordinaire. Vous faites preuve de détermination. Et cela, votre famille et vos amis le remarquent. Ce n’est pas que votre comportement leur déplait, mais ils sont un peu déroutés, et ne savent pas trop sur quel pied danser avec vous… Mais ne vous inquiétez pas, ils finiront par s’y habituer !

Horoscope Lion

Amour célibataires

L’Amour tarde à frapper à votre porte et vous commencez à trépigner d’impatience de rencontrer la personne qui vous mettra le cœur en bandoulière…Mais patience ! Ne vous jetez pas dans les bras du premier venu par dépit. Cela ne fera que renforcer votre sentiment de solitude… Faites confiance au destin. Vous vous rendrez compte que votre patience en valait la peine !

 Amour couples

Mars en Capricorne accentuera votre côté autoritaire en vous rendant beaucoup plus rigide et exigeante avec votre partenaire, ce qui finira certainement par l’agacer. Essayez d’être un peu plus légère, de prendre la vie comme elle vient au lieu de constamment vouloir tout maitriser et prévoir. Tout va bien alors ne gâchez pas cela avec des inquiétudes qui n’ont pas lieu d’être.

Loisirs

Ce week-end il y a de grandes chances que vous soyez conviée à différentes fêtes et autres activités entre amis sans forcément être motivée à y participer. Sur le plan professionnel la semaine a été plus que stressante et vous n’aurez qu’une envie : rester au calme. Même si vous n’avez pas envie d’un week-end agité, pourquoi ne pas inviter quelques amis à la maison ?

 Amis / Famille

Certains dimanches en famille sont parfois plus difficiles que d’autres… Gardez votre sang froid et ravalez les quelques paroles que vous pourriez regretter. Tout finira par s’arranger, et puis de toute façon on ne choisit pas sa famille… En revanche l’on choisit ses amis ! Et cela tombe bien car les vôtres seront là pour prendre soin de vous en cas de coup de mou !

Horoscope Vierge

Amour célibataires

La Lune carrée à Saturne dans votre maison VI vous cause bien des soucis dans le domaine professionnel. Mais n’oubliez pas, tout vient à point à qui sait attendre ! En attendant, vous n’avez pas la tête à la recherche ou même à la rencontre de l’âme sœur. Cela vous parait d’ailleurs à l’heure actuelle assez secondaire. Pourtant la légèreté vous va si bien… Alors recoiffez votre crinière et en piste !

 Amour couples

Vous êtes préoccupée par une situation extérieure et cela pourrait vous empêcher de passer un agréable week-end avec votre partenaire, qui pourtant fera tout pour tenter de vous changer les idées mais en vain. Votre esprit est ailleurs, et malheureusement loin de votre conjoint quoi qu’il fasse. Pourtant prendre du recul pourrait vous aider à solutionner le problème…

 Loisirs

Même si vous n’êtes pas au meilleur de votre forme ce week-end, vous ressentez le besoin de bouger, que ce soit chez vous ou à l’extérieur. Nettoyer votre logis de fond en comble, vous lancer à corps perdu dans un sport, n’importe quoi tant que cela peut vous défouler. Pour le week-end télé pizza, il faudra repasser !

 Amis / Famille

Vous aussi il vous arrive d’avoir besoin d’une épaule sur laquelle vous reposer ou d’une oreille à qui vous confier. Et lorsque vous ne rugissez pas, il vous arrive aussi parfois d’avoir des failles, des moments de fragilité. Pourquoi en avoir honte ? Vous avez des proches qui vous aiment, pourquoi ne pas laisser votre fierté de côté pour profiter de leur soutien ?

Horoscope Balance

Amour célibataires

L’astre solaire sera votre plus grand allié séduction pour ce week-end ! Sans même le vouloir, vous faites chavirer les cœurs les plus insoupçonnés. Ou serait-ce peut-être plus juste de parler d’un cœur en particulier… Celui que vous vous languissez de faire battre depuis des jours, des mois ou même des années…

 Amour couples

L’influence du trigone Soleil-Uranus rend vos charmes encore plus opérants que d’ordinaire. Il ne serait pas étonnant que vous ayez davantage envie de vous pomponner, enfiler votre plus belle robe ou le li stick rouge passion que vous ne sortez que pour les grandes occasions ! Vous sentir belle et désirable dans les yeux de votre partenaire vous met en joie. Il aura d’ailleurs beaucoup de mal à vous résister…

Loisirs

Vous avez envie de vous détendre, de laisser vos soucis à la porte du vendredi soir pour ne les retrouver que lundi ! Mais surtout, vous désirerez assouvir votre plaisir de manger ! Vous n’hésiterez donc pas à vous organisez de véritables festins, à déguster seule ou à plusieurs selon vos humeurs. Faites attention tout de même à ne pas finir par rendre cette fin de semaine un peu trop indigeste…

 Amis / Famille

Certains membres de votre famille ou amis ont tendance à vous considérer comme une sorte de « Wonder Woman » à contacter lorsque rien ne va plus, n’importe quand, et n’importe où. Ce qui peut parfois devenir pesant pour vous puisque vous avez beaucoup de mal à rester en retrait lorsque vos proches sont en situation de difficulté…

Horoscope Scorpion

Amour célibataires

Vous n’aurez aucune envie de séduire ni d’être séduite. Vous ressentez un grand besoin de solitude pour faire le point, prendre du bon temps, ou digérer une rupture difficile. Ne vous forcez pas à faire la fête ou à accepter des rendez-vous. N’étant pas encline à cela, vous risquez de le faire sentir à votre entourage alors qu’ils n’y sont pour rien.

 Amour couples

Il est possible que vous vous sentiez irritée par votre partenaire ce week-end. En ce moment vous avez peut-être l’impression de tourner en rond. Vous avez besoin d’évasion, et auriez envie de partir à la conquête du monde, mais étant sous le quinconce Mercure/Neptune, vous ne préférerez sûrement pas parler de vos rêves à votre conjoint de peur qu’il ne comprenne pas ou que cela le blesse.

Loisirs

Vous ressentirez le besoin de vous consacrer à votre bien-être personnel. Prendre un bain aux huiles essentielles, déguster un énorme gâteau au chocolat, pratiquer votre sport favori, ou même pousser les meubles et danser toute nue au milieu du salon (si vous êtes seule c’est quand même mieux), tout ce qui pourra vous mettre du baume au cœur est bon à prendre !

 Amis / Famille

Votre famille pourra vous être d’une grande aide pour traverser cette période de doutes et remises en question. Vous pourriez mettre un terme à une ou plusieurs relations toxiques qui n’ont pas grand chose à vous apporter et prennent pourtant une place conséquente dans votre vie depuis quelques temps. Cela vous permettra de repartir sur de bonnes bases.

Horoscope Sagittaire

Amour célibataires

De nombreuses opportunités de rencontres s’offrent à vous. Vous vous sentez à l’aise dans vos baskets (ou escarpins) et cela se ressent. Toutefois, même si plaire vous paraitra flatteur, vous n’êtes pas le genre de personne à vous précipiter. Prenez donc votre temps afin de distinguer les sincères déclarations des promesses de Gascon ! Souvenez-vous, on ne badine pas avec l’Amour !

 Amour couples

La consécration d’un projet de couple pourrait enfin voir le jour, qu’il s’agisse d’un déménagement, une demande en mariage, une grossesse… Ce dont vous parlez depuis des mois voire des années va enfin pouvoir se concrétiser et devenir réalité. Vous apprécierez ce week-end comme un guerrier savoure une victoire après de maintes et longues batailles…

Loisirs

Après une semaine harassante, vous n’aurez qu’une envie…faire l’ermite jusqu’à lundi prochain ! Et l’on vous comprend. Mais tout de même, rester cloîtrer chez vous ne sera pas forcément la solution pour vous remettre d’une semaine compliquée. Prévoyez-vous un moment pour prendre l’air, montagne ou mer, selon chacun, l’essentiel est de vous aérer l’esprit loin des tracas du quotidien !

 Amis / Famille

Vous manquez à vos proches. Ils cherchent à passer du temps avec vous, pour votre plus grand plaisir. Par ailleurs, une ancienne amitié pourrait refaire surface dans votre vie, venant raviver des blessures passées. La rancune vous étant familière, il sera difficile de faire table rase des trahisons d’hier. Il faut donc en conclure que ce week-end ne sera très certainement pas marqué par une grande réconciliation. Mais vous gagnerez peut-être à devenir un brin plus indulgent avec les autres…

Horoscope Capricorne

Amour célibataires

Il sera difficile de vous résister en ce week-end propice aux rencontres. Votre vivacité fascine autant que votre franchise déconcerte, un cocktail explosif pour faire tomber votre entourage à la renverse ! Vous être certes un cœur à prendre, mais il semblerait que ce ne soit pas pour longtemps… Pour une fois, laissez-vous surprendre. La vie réserve parfois de belles surprises…

 Amour couples

Ce week-end sera une bonne occasion de vous rapprocher de votre partenaire. D’humeur très démonstrative en ce moment, vous aurez tendance à bouillonner de tendresse. Alors n’hésitez pas à lui faire des déclarations enflammées comme au premier jour ! Et n’ayez crainte de le brusquer car ce week-end, Cupidon sera de votre côté !

 Loisirs

Vous aurez l’opportunité de découvrir de nouvelles activités susceptibles de réveiller l’aventurier qui sommeille en vous ! Sensations fortes et frissons pourraient donc être au rendez-vous… Néanmoins, la tempérance sera de rigueur de façon à ce que votre trop-plein d’énergie ne se transforme en imprudence. Comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir !

 Amis / Famille

Ce week-end sera idéal pour renouer des liens avec un membre de votre famille ou renforcer un lien préexistant. Cependant, prenez garde à votre impulsivité légendaire, elle est susceptible de vous jouer des tours. Vous emporter pour des broutilles risquerait de compromettre une amitié sincère. Tentez donc de garder votre calme et ce même quand la moutarde vous monte aux cornes !

Horoscope Verseau

Amour célibataires

Là aussi, l’opposition entre la Lune et Venus risque de frapper ! Cette fin de semaine sera ainsi susceptible de vous placer au cœur de rivalités amoureuses au sein desquelles vous vous sentirez impuissante et prise au piège. Votre ego n’en sortira pas indemne ! Tentez de reprendre le contrôle sans être trop dure avec vous-même…

 Amour couples

Sous la dissonance Lune-Venus, vous aurez beaucoup de mal à vous sentir en harmonie dans votre couple. Il se pourrait même que cela vous pèse tel un fardeau. Vous êtes face à un trop-plein de disputes, d’incompréhensions, et vous subissez jour après jour cette routine qui vous enlise, en vous sentant complètement impuissant face à cette situation…

 Loisirs

Ce week-end, vous vous tournerez vers toutes activités susceptibles de vous aider à faire le point avec vous-même et reprendre le contrôle de votre vie. Le sport s’avérera être un exutoire redoutable et vous permettra de retrouver de la force mentale et évacuer toutes les contrariétés et tensions qui gravitent autour de vous en ce moment.

 Amis / Famille

Cette période aura le mérite de faire le ménage dans vos relations afin de repartir sur des bases solides. Détruire pour mieux reconstruire ! Faute de solidité, certaines amitiés pourraient ne pas résister à l’opposition Lune-Venus qui gouverne votre signe. Ne vous encombrez pas de regrets, ce qui n’est plus ne devait plus être. Passez votre chemin !

Horoscope Poissons

Amour célibataires

Il est fort possible que ce week-end soit propice à une jolie rencontre, qui devra faire face à votre méfiance, renforcée par vos rencontres hasardeuses passées. Délicatesse, subtilité, et discussions pertinentes sauront avoir raison de vos suspicions. A l’inverse, vous ne saurez tolérer le baratin et l’inélégance auxquels vous montrerez la plus grande hostilité !

 Amour couples

Vous risquez d’être fortement irritable voire d’une humeur massacrante ce week-end… Vous transformerez n’importe quel petit détail futile en obstacle insurmontable ! Votre partenaire devra donc s’armer de beaucoup de patience afin de laisser passer l’orage et éviter la foudre… Mais il finira de toute façon par trouver les mots pour vous apaiser, tout est bien qui finit bien !

 Loisirs

Vous aurez envie de calme et sérénité. Sans forcément sortir, ou faire une quelconque activité, mais simplement avoir le luxe de vous reposer et vous détendre à la maison, loin, très loin du stress et des tensions cumulés cette semaine. Prenez le temps, écoutez votre corps et ménagez-vous des moments de solitude pour retrouver la paix intérieure.

 Amis / Famille

Vous tenterez d’échapper en douceur à des discussions houleuses et interminables avec certains de vos proches. Vos échanges manqueront peut-être cruellement de profondeur, mais c’est le prix à payer pour éviter conflits et discordes complètement stériles desquels vous auriez beaucoup de mal à vous dépêtrer. Entre amis, le mot d’ordre sera fous rires et discussions interminables jusque tard dans la nuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu