fbpx

Horoscope Week-end: Samedi le 04 juillet au Dimanche 5 juillet 2020

BÉLIER(21 mars – 19 avril)

Des voyages intérieurs sont aujourd’hui favorisés (il n’est donc pas nécessaire que tu fasses tes valises, Bélier !). Tu auras une certaine facilité à mettre de l’ordre dans tous tes sentiments et tous tes projets futurs. Tu sauras parfaitement ce que tu recherches dans une relation.


Si tu dois travailler aujourd’hui, sache que cette journée sera tout à fait supportable. Tu ignoreras les problèmes qui t’entourent, et avec un certain égoïsme sain, tu te concentreras exclusivement sur les tâches qui te concernent.

Tu te sentiras relativement fatigué, même si la nuit dernière tu as eu un long sommeil réparateur.

TAUREAU(20 avril- 20 mai)

Tu réussiras avec peu d’efforts à faire de ce samedi une journée exceptionnelle et magique en amour. Tu feras renaître la passion avec ton partenaire si tu lui proposes des plans agréables et simples. Tu écriras de beaux moments dans votre livre d’amour.

Réfléchis aux erreurs que tu as commises ces derniers jours au travail et sur les mesures que tu vas prendre pour qu’elles ne se reproduisent à l’avenir plus.

Au cours de ce week-end, tu participeras à des activités sociales dans lesquelles les excès seront à l’ordre du jour. Sois fort pour ne pas succomber à la tentation !

GÉMEAUX(21 mai- 20 juin)

C’est une bonne journée pour établir de nouveaux objectifs communs avec ton partenaire. Si vous vivez ensemble, les questions liées au foyer et aux changements que vous pourriez réaliser ensemble peuvent servir à renforcer l’union entre vous deux.

Aujourd’hui, il est fort probable que la volonté triomphe sur l’apitoiement. Tu réussiras à terminer certaines tâches qui te stressaient.

Prendre soin de tes besoins physiques et psychologiques ne doit pas passer au second plan. Tu es la chose la plus importante de ta vie, ne l’oublie pas !

CANCER(21 juin – 22 juillet)

Aujourd’hui samedi, ton regard est chargé d’une énergie magnétique. Tu réussiras ainsi à capter l’attention de qui tu veux (même si tu risques également d’attirer des personnes qui ne t’intéressent pas le moins du monde). Exploite ce pouvoir de séduction avec sagesse.

Réfléchis si tu fais vraiment tout ton possible pour améliorer tes conditions de travail. Analyse ta situation, tu verras que tu adoptes au fond une attitude conformiste.

Ton bien-être sera étroitement lié à ta bonne humeur. Certains de tes rivaux essaieront de te mettre en colère gratuitement, mais les disputes absurdes ne seront pas faites pour toi.

LION(23 juillet – 23 août)

Si tu as idéalisé ton partenaire, tu te rendras compte que, comme tout être humain, il a également ses défauts. Tu dois voir ta relation d’un point de vue plus réaliste et sain. Les célibataires auront une intuition maximisée.

Les astres te bénissent et te protègent pour faire ce long voyage que tu désires tant. Quelqu’un de ton entourage te demandera ton avis sur des investissements qu’il souhaite réaliser. Sois prudent et impartial avec tes conseils.

Tu devras faire de l’exercice si tu ne veux pas avoir un excès d’énergie en toi et que cela te provoque des maux de tête.

VIERGE(24 août- 22 septembre)

Souhaites-tu passer une journée tranquille en amour ? Heureusement pour toi, les astres favorisent le bonheur. Tu t’éloigneras des problèmes du monde et auras la magie à portée de main.

Tu dois prendre un peu plus de risque au travail et plus encore si tu fais partie de ces natifs qui sont à la tête de leur propre entreprise. Tu dois vérifier que tes efforts portent leurs fruits, ou si au contraire tu misais jusqu’à présent sur la mauvaise stratégie.

Ton énergie est à la hausse. Ta confiance en toi augmente et tu te penseras capable de faire des choses incroyables.

BALANCE(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd’hui, Balance, tu n’auras pas de temps à consacrer aux rendez-vous romantiques. Tu choisiras plutôt de rester à une distance raisonnable de cette personne que tu aimes, préservant ainsi ton intimité.

Sur le plan professionnel, tout laisse à penser que tu finiras par t’énerver avec ceux qui désapprouvent tes projets. Ces affrontements affecteront négativement tes projets.

En matière de santé physique, il n’y a aucun indicateur de risque, mis à part les diverses tendances à tomber malade pour des raisons émotionnelles ou nerveuses. Les organes les plus touchés seront, comme d’habitude, les reins mais aussi l’appareil digestif. Tu devrais boire beaucoup d’eau.

SCORPION(23 octobre- 21 novembre)

Ton expertise sous la couette s’exprimera comme jamais auparavant. Tu te rendras compte avec bonheur que tu as réussi à grimper un échelon de plus dans l’alchimie sexuelle. Tu te sentiras comme le lien entre le corps de la personne aimée et le septième ciel.

Sur le plan professionnel, prendre un peu de répit et réfléchir aux raisons pour lesquelles tu as cette étrange sensation de peur en toi t’aidera à mettre de l’ordre dans tes idées et à placer chaque perception à l’endroit qui lui est destiné.

Les maux de tête et les névralgies sont typiques des journées comme celle-ci où tu laisses les pensées obscures t’envahir l’esprit.

SAGITTAIRE(22 novembre – 21 décembre)

Aujourd’hui, Sagittaire, la planète Vénus continuera à te pousser à flatter et à ravir les autres, rendant les relations profondes et harmonieuses, à la fois socialement et romantiquement parlant.

Sur le plan professionnel, un nouveau départ ou une nouvelle approche commence à prendre forme quant à la façon dont tu partages argent et ressources.

En matière de santé, Sagittaire, tu te sentiras aujourd’hui plus intuitif que d’habitude, réussissant à réunir tout au long de la journée tous les signes cachés des personnes qui t’entourent. Tu seras tel un radar d’informations. Continue à passer du temps chaque jour à prendre soin de toi.

CAPRICORNE(22 décembre- 19 janvier)

La lune prend un aspect tendu avec la planète Mars en Bélier et des explosions de colère, des mauvaises réponses et de la discorde seront vraisemblablement au programme si tu te laisses emporter par les émotions et ne raisonnes pas suffisamment.

Tu devras passer une partie de la journée à rechercher des stratégies de vente pour tes produits ou services qui soient compatibles avec les changements que ton environnement social a connus ces derniers temps.

La sexualité est stimulée par les astres et il te sera recommandé de ne pas ignorer les appels de la nature.

VERSEAU(20 janvier- 19 février)

Aujourd’hui, les Verseaux en couple vivront des moments idylliques et inoubliables qui leur feront retourner aux débuts de la relation.

Sur le plan professionnel, même si tout se déroulera normalement, les natifs du Verseau devront bien garder à l’esprit qu’il pourrait y avoir des disputes. Ils devraient donc éviter les conflits et les frictions avec leurs collègues de travail ainsi qu’avec les subordonnés et supérieurs.

En matière de santé, les Astres prédisent que ces douleurs musculaires, fruits de ta mauvaise humeur de ces derniers jours, persisteront aujourd’hui. Tu dois à tout prix sortir de ce cercle vicieux !

POISSONS(20 février- 20 mars)

Tu auras envie de rompre la routine et oseras même envisager de faire faire à ton partenaire l’un de tes fantasmes sexuels. Si tu es célibataire et que tu vois quelqu’un qui te plait depuis un certain temps déjà, il est alors grand temps d’aller plus loin.

Les achats en ligne impulsifs seront à l’ordre du jour. Réfléchis pour savoir si tu as vraiment besoin de tout ce que tu souhaites acheter. Au travail, un client mettra à l’épreuve ta patience et te répondra brutalement en raison de l’influence de Mars en Bélier.

Tu auras une douleur à la mâchoire due au stress. N’oublie pas de respirer profondément lors de situations tendues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu