fbpx

Horoscope weekend : Samedi le 25 juillet au Dimanche 26 juillet 2020

BÉLIER(21 mars – 19 avril)

Tu te sens un peu mal à l’aise avec l’arrivée du week-end, tu ne sais pas pourquoi, mais ce qui te plaisait jusqu’à présent commencera à partir de ce samedi à te déplaire. Tu ne seras en fait pas vraiment à l’aise dans tes baskets et si tu le pouvais, tu échangerais volontiers ta situation avec quelqu’un d’autre.

En affaires, chance exceptionnelle, optimisme et ambition seront les protagonistes de ce samedi. Si tu te consacres au commerce, tu remarqueras alors une bonne entrée d’argent dans la caisse.

Ton corps manque-t-il de vitamine A ? Tu peux facilement t’en rendre compte en regardant l’état de tes cheveux, s’ils sont ternes ou si tes ongles sont cassants.

TAUREAU(20 avril- 20 mai)

Grande journée pour l’amour ! Vénus promeut la stabilité et la loyauté. Tu traverses actuellement un moment de ta vie où tu veux que ton partenaire te soit fidèle, et avant tout loyal, ce qui n’est pas exactement la même chose.

Sans pour autant tomber dans l’égocentrisme, tu fais désormais davantage confiance à tes compétences professionnelles, cultives ce talent naturel qui te rend unique et cherches à changer tes points faibles.

Ta pensée est très rationnelle. Tu constates des erreurs que tu as commises à plusieurs reprises ces derniers mois en matière de santé et te décides à changer une bonne fois pour toutes.

GÉMEAUX(21 mai- 20 juin)

La lune dans le signe romantique et équilibré de la Balance te confèrera une énergie douce et agréable, idéale pour les romances et les rencontres. Tu ressentiras le besoin de partager tes sentiments avec ceux qui vivent à tes côtés tes histoires et tes aventures.

Aujourd’hui, il y a peu d’énergie de travail. En revanche, si tu fais partie de ceux qui doivent remplir leurs obligations aujourd’hui, tu auras beaucoup de mal à commencer cette journée professionnelle.

Les astres indiquent une bonne énergie pour la santé des enfants de Mercure.

CANCER(21 juin – 22 juillet)

Aujourd’hui samedi, tu réussis à cultiver la tolérance. Tu verras l’amour comme un échange, une coopération. Tu combineras cœur et esprit. Tu contrôles l’égoïsme qui émerge parfois en toi et te battras pour faire vivre ta relation même si elle semble blessée à mort.

Attention à l’argent en espèces. Tu risques en effet d’en perdre par inadvertance ou parce que tu t’obstines à faire de gros achats ! Tu seras telle une « fashion victim » et la mode pourrait faire frissonner tes comptes.

Profite de cette journée pour apprendre de nouvelles astuces pour te mettre en forme et envisage d’améliorer ton image.

LION(23 juillet – 23 août)

Tu seras quelque peu confus par l’attitude passive-agressive de ton partenaire. Demande-lui ce qui ne va pas : il se pourrait en effet qu’il ne sache pas comment te demander de l’aide ! Le célibataire restera de marbre lorsqu’il apprendra que la personne qu’il aime est amoureuse de son ami/e.

Tu seras tellement obsédé par ton travail que tu ne réussiras pas à profiter pleinement de ce samedi. Fais une liste des tâches à faire lundi prochain et profite du week-end !

Une chanson de ton enfance retentira à la radio et tu te sentiras heureux au cours des prochaines heures. Tu réfléchiras à ce que tu dirais à ton moi de 10 ans.

VIERGE(24 août- 22 septembre)

Tu te sentiras plein de force pour te battre pour les gens que tu aimes. Tu prendras grand soin de tes enfants, des amis avec qui ils passent du temps, et t’assureras qu’ils aient une vie saine, dans laquelle le développement de leur propre personnalité sera encouragé.

Le samedi sera particulièrement efficace pour les professionnels de l’artisanat. Tous ceux qui gagnent leur pain avec le travail manuel pourront faire des ventes intéressantes. Tu as besoin de nouveaux outils pour éviter d’être ton pire ennemi.

Grâce à la méditation, tu pourrais t’aimer davantage, pardonner tes erreurs et connaître tes objectifs dans la vie !

BALANCE(23 septembre- 22 octobre)

Aujourd’hui, Balance, l’horoscope révèle que tu continueras à hésiter entre rechercher ta sécurité en dehors de toi ou en toi. Même si tout va bien dans ta vie amoureuse, ta sécurité personnelle ne peut pas en dépendre.

Sur le plan professionnel, ce sont des temps difficiles pour tout le monde et surtout pour les Balances qui, habituées au confort de leur travail, n’envisagent pas de s’aventurer au-delà des limites de leur zone de confort.

En matière de santé, ce sera une journée au cours de laquelle ton physique sera un peu affaibli. Tu auras du mal à rester debout le soir venu !

SCORPION(23 octobre- 21 novembre)

Tu te sentiras aujourd’hui dynamique et jovial avec un étrange sentiment de détachement stimulant la bonne résolution des séparations ou des romances frustrées. Tu te sens comme habilité et capable de prendre des décisions.

Grâce à ton intuition, tu pourrais avoir la sensation qu’une opération commerciale n’est pas sûre. Écoute ton intelligence supérieure, n’avance pas avant d’avoir plus de sécurité !

Pour les natifs qui attendent les résultats de diagnostics médicaux ou de rapports d’analyses, les astres prévoient de bonnes nouvelles. Tu seras de très bonne humeur et auras une belle sensation de vitalité !

SAGITTAIRE(22 novembre – 21 décembre)

Aujourd’hui, l’amour frappera fort aux portes de ton cœur et tu ne pourras ni nier ni ignorer son appel ! Cela signifie que ceux qui sont en couple, ainsi que les célibataires, vivront des sentiments très passionnés !

Sur le plan professionnel et financier, les natifs du Sagittaire continueront à profiter des influences bienveillantes des Astres. Ils ont pris les rênes de leur carrière professionnelle et rien ni personne ne peut désormais les arrêter !

En matière de santé, tu auras la sensation de manquer de temps pour faire tout ce tu as prévu. Tu te sens actif et te donneras à cent pour cent dans tout ce que tu fais.

CAPRICORNE(22 décembre- 19 janvier)

Les natifs du signe du Capricorne vivront ce samedi un climat de tension chez eux ou dans le cadre de leurs relations les plus intimes.

Des réclamations pourraient surgir au travail. Mars en Bélier et Jupiter font leur travail et augmenteront tes chances de gagner, aussi bien d’un point de vue matériel qu’en matière de gloire et de bonne réputation.

Côté santé, ton système immunitaire pourrait être endommagé par la façon dont tu affrontes les problèmes de la vie quotidienne.

VERSEAU(20 janvier- 19 février)

En amour, l’horoscope du jour, Verseau, révèle que tu devrais être davantage subtil pour trouver les solutions que tu recherches. Parfois, les choses ne sont pas ce qu’elles semblent, et bien moins ce que tu penses qu’elles sont !

Tes compétences professionnelles t’ont sauvé. Ta formation, mais surtout ta capacité à trouver des solutions et ta façon d’être plein de ressources sont les éléments-clés de ton succès actuel !

En matière de santé, si tu suis le programme que tu as récemment établi pour prendre soin de toi, tout se passera à merveille !

POISSONS(20 février- 20 mars)

La limite entre le « moi » et le « nous » est devenue un peu floue dans ta relation de couple. Tu auras la sensation que tu as besoin d’un espace pour toi. Attention, car si tu te montres froid en l’expliquant à ton partenaire, il pourrait penser que tu ne l’aimes plus !

Une situation chamboulera drastiquement tes projets économiques. N’hésite pas et demande de l’aide, Poissons ! Tes proches te font confiance et si tu leur demandes de l’argent, ils savent que tu le leur rendras.

Bien que tu n’aies pas soif, tu devrais néanmoins boire un litre et demi d’eau par jour. Conseil : mets des alarmes aux heures piles pour t’en rappeler !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu