fbpx
JOUR
horoscope lion

Amour

Si vous vivez en couple, pas facile de faire rimer fidélité et volupté ! Vous y réussirez fort bien, pourtant, grâce au soutien de Vénus et de Mars. Vous trouverez mille et une manières de faire battre le coeur de votre partenaire. Célibataire, si vous voulez amorcer aujourd’hui une nouvelle histoire d’amour, il vous faudra montrer beaucoup de patience. Vous devrez oeuvrer en profondeur, paraître sérieux, appliqué, constructif et en même temps éperdument amoureux de l’objet de votre flamme afin de lui permettre de se laisser aller.

horoscope lion

Argent

Avec votre pouvoir de persuasion, allié à un solide bon sens, vous réussirez à mener à bien une transaction financière qui s’annonçait pourtant très difficile. Mais ne vous endormez pas sur vos lauriers.

horoscope lion

Santé

Seul Jupiter influence votre secteur santé en ce moment. Compte tenu de l’influence tonifiante de cette planète, vous devriez vous porter comme un charme. Tout au plus pourrez-vous être sujet à un coup de fatigue dû à des nuits d’amour torride ; mais avec la condition physique dont vous bénéficiez, vous y ferez à peine attention. Pour conserver le même tonus, certains d’entre vous auraient tout intérêt à faire une cure de vitamines ou à pratiquer régulièrement un sport.

horoscope lion

Travail

Dans le domaine du travail, vous aurez la possibilité de réaliser de belles performances et de prendre d’excellentes initiatives. N’hésitez pas à mettre les bouchées doubles. Evitez les défaitistes, qui essaieront de vous décourager.

horoscope lion

Famille

Vous ne risquez pas de vous ennuyer aujourd’hui car l’environnement astral vous obligera à bouger pour animer et agrémenter votre vie familiale. Vous envisagerez donc l’amélioration de votre cadre de vie en faisant effectuer des travaux d’installation ou d’embellissement ; vous rechercherez un confort plus grand par l’achat de nouveaux appareils électroménagers. Bref, vous aurez des projets plein la tête, et ils ne vous feront pas peur !

horoscope lion

Vie Sociale

Secteur amitiés très à l’honneur, avec la présence de Jupiter. Voilà qui devrait vous permettre de nouer des relations très agréables dans votre environnement social ou professionnel.

horoscope lion

Citation du jour

Plus celui qui est noble est puissant, plus il est modeste. Plus celui qui est vil est puissant, plus il est vaniteux (proverbe arabe).

horoscope lion

Nombre de chance

419

horoscope lion

Clin d’œil

Si vous vous trouvez enlisé dans une situation difficile, n’hésitez pas à vous confier à une personne de confiance.

SEMAINE
horoscope lion

Amour

Couples : Vos sentiments se caractériseront par leur profondeur et leur sincérité. Bien qu’habituellement peu démonstratif dans vos manifestations sentimentales, vous arriverez à montrer, avec délicatesse et conviction, tout votre amour à votre partenaire. Le résultat sera merveilleux !

 Célibataires : Pour les célibataires, les engagements qu’ils prendront cette semaine ne seront pas faciles à rompre ; qu’ils en prennent bonne note et ne fassent pas de promesses en l’air.

horoscope lion

Argent

Il existera des risques pour vous sur le plan financier, car les aspects de Pluton vous seront contraires. Soyez très prudent ; il faudra vous confiner strictement dans le réalisme et éviter les spéculations n’offrant pas suffisamment de garantie. Les associations d’affaires ne vous seront pas très favorables pour le moment.

horoscope lion

Santé

Votre énergie et votre vitalité seront en hausse, à un point tel qu’elles pourraient même, à certains moments, vous déborder. Il vous faudra, à la fois, utiliser cette énergie dans tout son potentiel, mais aussi la limiter dans ses excès éventuels.

horoscope lion

Travail

Avec Pluton en poche, vous pourrez avoir en main cette semaine tous les atouts pour vaincre les résistances et faire triompher vos points de vue. On ne pourra rien vous refuser, et votre chemin vers le succès et la gloire sera considérablement élargi. Mais ce ne sera pas une raison pour vous attaquer à des montagnes ou, pire encore, à des moulins à vents. Gardez le sens des réalités.

horoscope lion

Famille

Vous bénéficierez de la complicité de Saturne. L’harmonie régnera dans votre foyer. Vous vous comprendrez à demi-mot avec vos proches. Quant à vos enfants, ils apprécieront votre tolérance.

horoscope lion

Citation du jour

“C’est un signe de médiocrité que d’être incapable d’enthousiasme” (Honoré de Balzac).

MOIS
horoscope lion

Amour

Première quinzaine : Quelle mouche vous a piqué ? Vous ne pourrez pas vous empêcher de proférer des paroles désobligeantes, voire blessantes, à votre conjoint ou partenaire. Votre comportement risque fort non seulement de lui déplaire mais de rendre l’atmosphère explosive. Essayez de vous calmer, en vous persuadant que “la douceur, les bonnes paroles influenceront plus vite les gens que toute la colère et tout le tapage du monde” (Esope). Si vous êtes célibataire, n’espérez pas mettre fin à votre solitude sur-le-champ.

 Seconde quinzaine : Une bonne entente amoureuse régnera tout au long de cette période grâce aux bons offices de la Lune. Vous ferez des projets à long terme avec votre conjoint ou partenaire, et vos relations mutuelles auront l’occasion de s’approfondir. Si vous avez rencontré récemment l’âme soeur, l’idée d’un mariage ou d’une cohabitation pourrait même être envisagée ; mais ne vous pressez pas, car “Qui se marie à la hâte se repent à loisir” (proverbe anglais).

horoscope lion

Argent

Première quinzaine : Uranus sera bien aspecté : voilà qui vous permettra d’utiliser efficacement vos dons en matière d’argent. Si vous tirez le diable par la queue, vous trouverez enfin des solutions valables pour équilier votre budget. Pour ceux qui disposent déjà d’un pactole, grand ou petit, ce sera la période idéale pour le faire fructifier au mieux. Prenez rendez-vous sans attendre avec votre banquier.

 Seconde quinzaine : Cet aspect de Neptune vous vaudra une période très féconde sur le plan financier. Dynamique et organisé, vous saurez trouver les arguments pour convaincre votre banquier de vous accorder un prêt, ou une personne compétente de vous gratifier d’une prime quelconque.

horoscope lion

Santé

 Première quinzaine : Mars culminant dans votre Ciel natal ces jours-ci sera facteur de vitalité physique. Cela dit, vous devriez pratiquer des exercices physiques le plus régulièrement possible. Votre musculature n’étant pas au top, un peu de sport vous ferait le plus grand bien. Le tout sera de vous y astreindre.

 Seconde quinzaine : Vous aurez une vitalité en hausse grâce au bon influx de Mercure. Elle vous permettra d’accomplir un grand nome de choses et de résister à tout. Il ne semble même pas que vous risquiez d’en faire un mauvais usage ou un usage excessif. Rien que du bon dans tout cela !

horoscope lion

Travail

Première quinzaine : Promouvoir vos projets se révélera nécessaire, mais n’ira pas sans prendre de gros risques. Si vous travaillez en association, n’agissez pas sans avoir obtenu le feu vert de vos partenaires. Une grande prudence s’imposera. Grandes satisfactions dans le travail quotidien.

 Seconde quinzaine : Côté affaires, des promesses à la pelle, mais lorsqu’il s’agira de les tenir, bonjour les dégâts ! Heureusement, vous pourrez alors envisager d’autres issues. Mais tout cela aura constitué, pour vous, une perte de temps qu’il faudrait éviter.

horoscope lion

Conseils pour le mois

Vous serez confronté à des problèmes d’une certaine gravité. Ne cherchez pas à les éluder, car cela ne résoudra rien et ne fera qu’empirer la situation. Au contraire, prenez ces problèmes à as-le-corps ; avec du courage et de la ténacité, vous en viendrez bout, soyez-en certain. Ne comptez pas sur vos amis pour vous tirer d’embarras : même si la bonne volonté ne leur fait pas défaut, ils n’en auront pas la possibilité. N’oubliez pas, dans les moments les plus somes, de vous persuader que “les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité” (La Rochefoucauld).

Pour améliorer votre vie, prenez la décision qui vous exige le plus d’efforts puis allez-y : ce sera la meilleure. Pourquoi ? Parce qu’en ce monde “rien ne vient sans peine, sauf la pauvreté” (proverbe anglais). N’optez jamais pour la solution du moindre effort : elle n’aura d’autres effets que de vous conduire dans des impasses.

Menu