fbpx
JOUR
horoscope poissons

Amour

Vivant en couple, vous jouerez à fond la carte de la sincérité et de la transparence. Ce ne sera pas le plus facile, tant vous avez besoin de préserver votre jardin secret. Pourtant, vous n’aurez pas à regretter cette attitude, car vous serez en mesure de renforcer vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, voilà une bonne journée pour se fiancer, se marier ou partir à deux sur de bons rails. En tout cas, vous vous efforcerez de maintenir un climat d’harmonie amoureuse, qui est indispensable à votre propre équilibre.

horoscope poissons

Argent

Si vous devez solliciter un prêt ou régler une transaction financière de première importance, ce sera le moment parfait. Vos chances de réussite seront fortement accrues. Meilleure chance au jeu aussi ; n’oubliez pas de consulter votre nome de chance.

horoscope poissons

Santé

“Avaler le médicament et négliger la diète, c’est détruire la science du médecin.” Ce vieux proverbe chinois montre l’importance de la diète. Vous, qui risquez d’encourir de sérieux troubles digestifs à force de surcharger votre organisme d’aliments trop riches, aurez intérêt à y songer aujourd’hui, d’autant que les influx astraux sont censés fragiliser votre appareil digestif. Faites une journée de diète au bouillon de légumes. Voilà aussi un excellent moyen de vous débarrasser de vos toxines.

horoscope poissons

Travail

Le présent mouvement céleste va vous aider à assouvir vos ambitions professionnelles. Il vous permettra de mettre toutes vos forces au service de votre métier. Vous pourrez viser haut, vous aurez de nettes chances d’y arriver. Cet impact astral sera plus puissant encore si vous exercez un métier lié à l’enseignement ou à la communication.

horoscope poissons

Famille

Sous l’influence du Soleil et de Mercure, vous ne risquez pas de vous ennuyer en famille. Ce duo planétaire décoiffant va se charger de provoquer des échanges animés, susceptibles d’occasionner quelques remous. Il y aura des choix à faire concernant vos enfants. Restez tolérant.

horoscope poissons

Vie Sociale

Il est certain que vous allez d’abord penser à vous-même aujourd’hui. Cela n’a rien de répréhensible, car “charité bien ordonnée commence par soi-même” (proverbe général). Gardez toutefois le sens des valeurs, et ne vous montrez pas excessivement égoïste vis-à-vis de votre entourage, car vous le regretteriez par la suite.

horoscope poissons

Citation du jour

Les trésors acquis par le crime ne profitent pas (Livre des Proverbes).

horoscope poissons

Nombre de chance

344

horoscope poissons

Clin d’œil

Soyez énergique et apprenez à savoir trancher dans le vif.

SEMAINE
horoscope poissons

Amour

 Couples : Vos rapports avec votre conjoint seront placés sous le signe de l’efficacité. Ensemble, vous vous attaquerez à des problèmes concrets, et vous vous efforcerez de les résoudre dans les plus efs délais. Excellente stimulation ! “Si le mari et la femme s’accordent, ils peuvent ensemble vider la mer de Chine” (proverbe vietnamien).

 Célibataires : Les aspirations romanesques des célibataires auront toutes les chances de se concrétiser. Il est très probable qu’une occasion leur sera offerte de contracter de nouveaux attachements, ou qu’une liaison qui existait déjà prenne une tournure beaucoup plus officielle.

horoscope poissons

Argent

Vous éprouverez un goût très prononcé pour les objets luxueux et les plaisirs. Ne vous privez de rien tant que cela n’est pas susceptible de vous causer des problèmes financiers. Gâtez-vous un peu afin de conserver la joie de vivre.

horoscope poissons

Santé

Plusieurs alliés planétaires vous permettront de voir la vie en rose. Une accalmie qui viendra à point après les tensions des dernières semaines. Les douleurs intestinales ou les éruptions cutanées dues à la nervosité diminueront sensiblement.

horoscope poissons

Travail

Avec cet aspect de Pluton, il n’est pas impossible, il est même probable que de très importants changements dans votre vie professionnelle s’étalant sur une longue période prendront racine cette semaine. Pour vous donner toutes les chances possibles, prenez conseil sans attendre.

horoscope poissons

Famille

Pas très bavard de nature, vous le serez moins que jamais ! Vos proches ne parviendront pas à savoir ce que vous pensez. Allez, faites-vous une douce violence et livrez-vous un peu plus. Vos liens affectifs y gagneront.

horoscope poissons

Citation du jour

“L’homme naît perfectible, l’animal naît parfait” (Louis de Bonald).

MOIS
horoscope poissons

Amour

 Première quinzaine : Deux mouvements astraux favorables à votre vie conjugale auront lieu. D’un côté, grâce à Mercure, tous ceux d’entre vous qui sortent d’une période d’incompréhension pourront souffler : le bonheur redeviendra enfin accessible. Ensuite, Vénus vous sera très favorable ; grâce à elle, la tendresse et la sensualité seront au rendez-vous. Célibataire, avec Mars, planète du désir, influençant le secteur de vos amours, attendez-vous à vivre une période de séduction intense, ce qui ne sera pas pour vous déplaire !

 Seconde quinzaine : Un changement inattendu pourrait venir bouleverser le train-train quotidien de votre couple. Ce changement n’est pas nécessairement mauvais si vous savez profiter de ses bons côtés pour consolider vos relations conjugales actuelles. Si vous êtes seul, vous devriez faire une rencontre sensationnelle au cours de la période. Mais il vous faudra être extrêmement circonspect dans vos propos afin de ne pas compromettre cette précieuse chance ; parlez peu mais parlez bien à votre nouvelle conquête.

horoscope poissons

Argent

Première quinzaine : Sur le plan financier, ne prenez pas de risques. Un manque à gagner est possible, mais il faudra s’y faire. Ce ne sera vraiment pas le moment de vous lancer dans des dépenses superflues.

 Seconde quinzaine : C’est décidé : vous allez consacrer tous vos efforts à améliorer votre situation matérielle. Vous aborderez cette période avec de bonnes résolutions. Le tout sera de les appliquer ! Mais la planète Mercure vous soutiendra.

horoscope poissons

Santé

Première quinzaine : Avec cet environnement astral, vous serez très sensible à votre environnement. Attention aux fumées, aux odeurs chimiques, aux lumières et aux uits excessifs. Si vous êtes très fatigué, votre organisme pourra réagir par des rhumes, onchites ou otites.

 Seconde quinzaine : Cette ambiance astrale doit inciter les natifs les plus fragiles à s’occuper davantage de leur santé. Pour autant, vous n’aurez aucune raison de vous affoler. Mais avec Mars et Neptune mal positionnés, le moral pourra être par moments quelque peu fluctuant. Cherchez à vous divertir.

horoscope poissons

Travail

 Première quinzaine : Au travail, rien de bien sérieux ne devrait venir contrarier vos plans ces jours-ci. Vous aurez de la chance, il faudra en profiter pour acquérir de nouveaux avantages, que vous devrez vous efforcer de conserver par la suite. A vous de jouer !

 Seconde quinzaine : Mars en bonne position vous donnera combativité et courage. Nouveau travail, attaque d’un problème professionnel épineux avec toutes les chances de succès, signature d’un contrat ou d’une transaction importante, rendez-vous au top niveau, initiative heureuse… ef, toute action sera favorisée et vouée à la réussite.

horoscope poissons

Conseils pour le mois

Soyez plus diplomate dans vos propos : il ne s’agira pas de toujours vous taire, mais de parler avec restriction, circonspection et pondération en toutes circonstances. “Ta langue est un lion ; si tu l’attaches, il te gardera ; si tu le laisses échapper, il te dévorera” (proverbe arabe).

Vous ne croyez pas trop en la capacité des hommes à surmonter leur égoïsme, étant vous-même continuellement obsédé par vos propres besoins et vos intérêts personnels. Pourtant, ce que vous verrez au cours de cette période vous fera peut-être changer d’avis. Vous constaterez que, malgré tout, l’homme n’est pas systématiquement un loup pour l’homme, comme le prétend l’écrivain latin Plaute.

Menu