fbpx

Pourquoi les couples qui s’aiment se disputent souvent selon l’astrologie

*Bélier

Les Béliers sont des êtres rapides qui ont toujours besoin d’être actifs. Cela signifie que lorsque l’activité cesse, ils deviennent de mauvaise humeur et impatients. En conséquence, les Béliers finissent généralement par ressentir leurs frustrations chez leur partenaire. Ils ne tiennent pas compte de ce que cette personne ressent qui peut provoquer des bagarres quand ils sont amoureux. Un Bélier se souciera davantage de ses propres sentiments et de ses limites afin de ne pas avoir la patience de se concentrer sur celui de son partenaire.

*Taureau

Le Taureau n’aime pas beaucoup de choses, y compris les insécurités, les complications ou les changements qui sont toutes des choses qui viennent avec une relation. Ils se battent quand ils sont amoureux à cause de leur obstination et de leur réticence à faire des compromis.Un Taureau ne sait pas comment se détendre et entendre différentes approches pour résoudre des problèmes. À cause de cela, ils se retrouvent avec beaucoup de problèmes de colère et de frustration qu’ils ne savent pas comment surmonter. Cela provoque des tensions dans leurs relations.

*Gémeaux

En tant que Gémeaux, il y a deux choses principales qui les poussent à se battre quand ils sont amoureux. Ils détestent être confinés et ils détestent la répétition et les routines. En conséquence, les Gémeaux ont du mal à vivre des émotions durables avec leurs partenaires.

Il s’agit d’échanger des informations positives et non de trouver des solutions aux problèmes ou aux erreurs. C’est généralement la raison pour laquelle ils finissent par choisir leur propre chemin pour atteindre leurs objectifs et laisser cette personne derrière elle s’ils ne peuvent se mettre sur le même pied que Gémeaux.

*Cancer

Les faiblesses d’un cancer incluent le pessimisme, l’humeur, l’insécurité et la méfiance qui peuvent provoquer de nombreux combats quand ils sont amoureux. Leur partenaire ne sait jamais à quoi s’attendre et cela les rend difficiles à connaître.Ils vont discuter avec leur partenaire de presque tout, car ils laissent leurs émotions prendre le dessus. Mais parce que le cancer valorise son image, il finira par faire de nombreux compromis malsains qui ne feront que créer encore plus de mauvaise humeur et d’apitoiement sur soi de sa part.

*Lion

Les Lions sont des personnes égocentriques qui négligent les besoins des autres. Cela peut provoquer des bagarres lorsqu’ils sont amoureux, car ils assument un rôle de leader et se soucient uniquement de la façon dont leur partenaire les sert. S’ils ne sont pas traités comme des rois, il est probable qu’ils susciteront un tollé.Les Lions vont également commencer à imposer leur style de vie à leur partenaire même s’ils ne manifestent aucun intérêt à faire les choses comme le souhaite Léo tout le temps. Leur partenaire en aura marre et de nombreux arguments peuvent en résulter.

*Vierge

Les vierges peuvent rester bloqués dans les détails, ce qui les rend trop critiques. Pour cette raison, ils adoptent une approche prudente de la vie. Cela peut les amener à se battre quand ils sont amoureux, alors qu’ils trouvent une équation à suivre pour leur partenaire. Vierge pense que cette équation peut être utilisée pour prévenir et résoudre des problèmes dans une relation. Cependant, cela peut avoir l’effet inverse, car cela les amène à rechercher le problème dans tout ce que fait leur partenaire .. en les incitant à se battre pour des choses infimes.

*Balance

En essayant si durement d’éviter la confrontation, la Balance va garder rancune le plus longtemps possible. Cela peut provoquer des disputes quand ils sont amoureux, leur partenaire peut commencer à en tirer parti lorsqu’ils parlent en leur nom. Les Balance vont se fâcher que leur partenaire oublie qu’il a ses propres opinions et peut parler pour lui-même.S’il n’y a pas de limites claires permettant à la Balance de rester indépendante et de rester fidèle à sa personnalité fondamentale, ils se battront continuellement avec leur partenaire pour tenter d’affirmer leur pouvoir.

*Scorpion

Les scorpions sont méfiants et jaloux, ce qui les pousse à se battre violemment lorsqu’ils sont amoureux. Ils vont presque toujours soupçonner que leur partenaire fait quelque chose de mal. Cela les incitera à fouiller la maison ou les pages des médias sociaux de leur partenaire dans l’espoir de découvrir la vérité quand ils pensent qu’on leur ment.S’ils continuent à chercher des problèmes, ils les trouveront. En fin de compte, les bagarres deviendront trop difficiles et leur partenaire se distanciera, car il est difficile d’être dans une relation avec quelqu’un qui ne vous fait pas confiance.

*Sagittaire

Sagittaire dira tout ce qui lui passe par la tête, même s’il est grossier et peut blesser les sentiments de son partenaire. Cela les oblige à se battre dans les relations parce que leurs partenaires se sentent négligés chaque fois qu’ils demandent au Sagittaire de faire quelque chose.Ils réagiront toujours de manière insensible, comme si leur demander de dire ou de faire quelque chose était la chose la plus irritante du monde. Ils doivent apprendre à réagir de manière socialement acceptable s’ils veulent que les combats se terminent.

*Capricorne

Capricorne trouve un problème avec presque tout à un moment donné. Ils ne savent pas comment réagir lorsque leur partenaire diffère trop de la, et ils vont donc faire valoir leurs convictions jusqu’à la fin des temps.Cela les amènera à se battre quand ils seront amoureux, car ce sera un condescendant qui sait tout et qui ne sait pas comment faire des compromis. Même lorsque la lutte sera finalement terminée, ils continueront à la soulever car ils ne pardonnent pas et se concentrent beaucoup sur le passé.

*Verseau

Un Verseau a des points de vue vraiment forts qui les rendent difficiles à gérer. Ils vont se battre quand ils sont amoureux, car ils sont sans compromis et capricieux. Verseau  ne va pas aimer quand leur partenaire n’est pas d’accord avec eux.Au lieu d’accepter de parler de la raison pour laquelle ils se sentent comme ils le font, ils s’empêcheront de s’exprimer. Cela signifie que de nombreux problèmes demeurent non résolus, ce qui ne fait que renforcer la tension dans la relation. Avant que vous ne le sachiez, c’est eux ou leur partenaire qui vont exploser.

*Poissons

Les poissons peuvent être souvent tristes, ce qui les pousse à vouloir échapper à la réalité. Ils n’aiment pas faire face à leurs peurs qui les poussent à se battre quand ils sont amoureux. Au lieu d’assumer la responsabilité de leurs actes ou de leur absence dans une relation, ils aiment jouer le rôle de la victime.Cela peut rendre leurs partenaires fous parce qu’un Poisson essayera toujours de leur donner l’air d’être le méchant. Souvent, ils vont jouer victime simplement pour attirer l’attention de leur partenaire, ce qui ne fait qu’aggraver les choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu