fbpx

Quand une date se transforme en catastrophe selon votre signe

*Bélier

Vous êtes un Bélier super spontané, vous avez besoin que les choses coulent et rien à étudier, donc tout type de rendez-vous qui est ennuyeux ou qui n’a pas un iota d’aventure finira par être un désastre complet. Vous êtes passionné par les personnes curieuses qui veulent en savoir un peu plus sur vous, pas seulement par quelqu’un qui ne parle rien ou pire, qui ne parle que de lui. Vous trouverez de toute façon un moyen de vous en échapper.

*Taureau

Si vous avez une personne dominatrice et exagérée à une date, vous pouvez devenir trop stressé. Il n’y a rien que tu détestes plus que quelqu’un qui attire trop l’attention et qui, de plus, ne le fait pas pour ses charmes, mais il force absolument tout. Vous aimez que les choses coulent d’elles-mêmes, et en plus, vous voulez être détendu, donc quand vous trouvez quelqu’un qui crie ou fait une scène, tout ce que vous voulez, c’est que la terre vous avale.

*Gémeaux

Vous ne pouvez pas avoir de rendez-vous avec quelqu’un et cette personne est constamment accrochée à son téléphone et s’éloigne de vous. C’est bien de le faire quand vous en avez besoin, mais le fait de vous laisser de côté juste pour voir les messages qu’ils vous envoient ou les goûts qu’ils vous donnent vous rend malade. En tant que bon Gémeaux que vous êtes, vous aimez vivre l’instant présent et être présent avec ceux qui vous entourent. Vous avez du mal quand ils vous dépassent de cette façon, alors parfois vous êtes même au même niveau qu’eux: vous commencez à voir votre téléphone et n’attendez qu’une chose, que tout se passe rapidement.

*Cancer

Vous voulez avoir une connexion profonde avec le Cancer, quelque chose de spécial. Cela ne signifie pas que vous allez épouser le premier que vous rencontrerez dans votre vie, mais un peu de chimie le fait. Si cette personne n’est pas en mesure de démontrer ses sentiments envers vous (aussi petits soient-ils), il n’y a rien à faire. Vous arrêtez complètement si vous ne trouvez pas la chimie du crabe. Et en fait, vous savez qu’il sera impossible de le retrouver plus tard. Ou si vous l’avez ou non, mais dès la première minute.

*Lion

Vous aimez impressionner les autres Lion, mettez un peu de sauce dans votre vie. Vous voulez vous sentir apprécié et respecté par cette personne mais surtout, ce que vous aimez le plus, c’est de sentir qu’il est dans votre même fréquence en tout: qu’il sait se moquer de lui-même, qu’il n’a honte de rien ni de personne et qu’il n’a peur de rien. à ce qu’ils diront. Dès que Leo est avec une personne plus consciente du reste du monde que la relation s’éteint. Il veut des gens spontanés et heureux à ses côtés qui ne se soucient que de VIVRE.

*Vierge

Pour vous, une date désastreuse serait celle où tout serait désorganisé et désordonné. Voyons, ce n’est pas que vous ne tolérez pas les gens spontanés mais vous devez organiser votre vie, toute votre vie et trouver quelqu’un qui, par exemple, ne sait pas quoi faire ni où aller et qui n’a aucun type d’initiative vous tue. Si cette personne ne sait pas quelle direction prendre dans la vie, quoi faire et n’a même aucune motivation, ce n’est clairement pas pour vous. Et vous aurez du mal à la date. Bien sûr, ce sera la dernière assurance.

*Balance

Vous êtes une personne Balance super sociable et charmante. Vous avez besoin des autres, c’est clair mais vous devez aussi avoir votre propre espace plusieurs fois et cela semble parfois ne pas le comprendre. Si cette personne commence à être trop possessive ou jalouse et restrictive à la date, vous savez que ce n’est pas pour vous. De plus, vous souhaiterez que la date se termine, et autant que vous aimez cette personne et que votre tête essaie de vous dissuader de l’idée que ce n’est pas pour vous (juste parce que vous l’aimez), au fond de votre cœur, vous aurez clairement ne pas. Et plus tôt tout se termine, mieux c’est.

*Scorpion

Vous ressentez des émotions fortes tout le temps Scorpion et êtes assez sceptique à propos de tout. Comme si vous ne vous fiez pas aux premières impressions. À une date, vous n’êtes évidemment pas différent, en fait, vous vous protégez même beaucoup plus et vous vous méfiez deux fois. Si cette date est avec quelqu’un qui veut attirer trop d’attention ou s’il sait tout, vous serez très stressé et voudrez partir rapidement. De plus, peut-être que vous ne durez même pas aussi longtemps et partez plus tôt.

*Sagittaire

Un désastre de rencontres pour toi serait avec une personne qui ne comprend pas ton humour Sagittaire, une personne qui ne sait pas rire de lui-même, qui est sérieuse, qui ne comprend pas que dans la vie il n’est pas nécessaire d’être si longtemps conscient des autres … Vous La vie est comme ça Sagittaire, tu aimes passer un bon moment, t’amuser et vivre la vie, donc se retrouver avec quelqu’un tendu et ennuyeux pour toi, c’est mourir. Vous aspirerez à la fin de cette torture.

*Capricorne

Si vous avez une catastrophe amoureuse, c’est peut-être parce que cette personne pense qu’elle est complètement supérieure à votre Capricorne. Et la vérité est que c’est quelque chose que vous ne pouvez pas supporter. D’accord, au fond, vous pouvez vous sentir un peu comme ça avec les autres, mais vous ne proclamez pas votre supériorité ou votre ego. Allez, tu sais te contrôler. Le fait que quelqu’un arrive et soit cru plus que vous ne vous brise et que votre patience se termine par un accident vasculaire cérébral. Vous laissez peut-être des commentaires qui atteignent l’âme des autres comme des couteaux. Et vous vous amuserez à le rendre fou même si ce sera la première et la dernière fois.

*Verseau

Si la personne avec qui vous avez cette date est ignorante et ne sait rien de la vie, vous partirez tout le temps du Verseau. Vous ne pouvez pas rester avec des imbéciles que la chose la plus intéressante qu’ils ont faite dans leur vie a été de manger dans un restaurant différent une fois par an. Vous ne pouvez pas supporter des conversations qui n’ont aucune substance, donc dès que vous voyez que cette personne a un neurone et demi, vous essayez de trouver un moyen de vous en échapper.

*Poissons

Un désastre de rencontres pour vous serait avec quelqu’un qui ne comprend pas ou ne se soucie pas des problèmes du monde, de ce qui arrive aux gens, des injustices … Vous avez un lien profond avec l’Univers et vous appréciez vraiment tout ce qui s’y rapporte. l’art, avec l’expression des gens, avec la vie … Si cette personne avec qui vous avez rendez-vous n’a aucune sensibilité, il n’y a rien à faire des Poissons. Vous partez immédiatement et disparaissez complètement de votre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu