fbpx
JOUR
horoscope sagittaire-voyance-mediums

Amour

Si votre vie amoureuse était inexistante ou vous lassait, vous allez, grâce à Jupiter, voir que les choses ne vont pas tarder à changer. À votre avantage évidemment, car dans ce domaine plus que dans tout autre, Jupiter se doit de défendre sa réputation de Grand Bénéfique du Zodiaque. Si vous vivez seul, il y aura de la rencontre dans l’air, une rencontre importante qui pourrait tout changer. Et si vous êtes déjà en couple, vous pourriez bien songer à agrandir le cercle de famille.

horoscope sagittaire-voyance-mediums

Argent

Excellentes perspectives matérielles ! Vous aurez de grandes chances de faire fructifier vos ressources et de réaliser des placements juteux, et cela malgré les fluctuations boursières.

horoscope sagittaire-voyance-mediums

Santé

Malgré un emploi du temps chargé et un nome impressionnant de petits soucis, vous aurez un tonus vraiment époustouflant. Dynamisé par Mars, gonflé à bloc grâce à Jupiter, vous traverserez la journée d’un pas alerte et d’un coeur joyeux, en remportant une pleine assée de succès sur plus d’un front.

horoscope sagittaire-voyance-mediums

Travail

Vous risquez d’être quelque peu survolté ! Dopé par trois planètes, vous travaillerez d’arrache-pied, avec la ferme intention de marquer des points dans votre métier. Mais, en contrepartie, vous aurez beaucoup de mal à vous accommoder des retards, et les hésitations de certains de vos collègues vous mettront sur les nerfs.

horoscope sagittaire-voyance-mediums

Famille

Vos relations avec vos parents et vos enfants seront momentanément mises en lumière. Si des conflits vous opposent à certains de vos proches, ce sera le moment ou jamais de tenter de les régler. D’autre part, nome d’entre vous s’occuperont davantage de leur foyer aujourd’hui : quelques-uns envisageront un déménagement, d’autres se contenteront de repeindre les murs ou de peaufiner la décoration de leur intérieur.

horoscope sagittaire-voyance-mediums

Vie Sociale

Beaucoup d’animation dans le domaine social et amical. Le Soleil et Mercure vous promettent des rencontres nouvelles et des échanges enrichissants, tandis que Saturne pourrait remettre sur votre chemin des amis perdus de vue. Retrouvailles et émotion à la clé.

horoscope sagittaire-voyance-mediums

Citation du jour

L’are qui ne donne pas d’ome à son propriétaire doit être coupé (proverbe arabe).

horoscope sagittaire-voyance-mediums

Nombre de chance

206

horoscope sagittaire-voyance-mediums

Clin d’œil

Ne faites qu’une seule chose à la fois, mais faites-la bien.

SEMAINE
horoscope sagittaire-voyance-mediums

Amour

Couples : Cette période conviendra mal à votre humeur : vos amours se feront plutôt ternes et maussades. Ce ne sera pas idéal pour roucouler. Mais pourquoi ne pas essayer un dîner aux chandelles ou une petite escapade à deux ?

 Célibataires : Les célibataires connaîtront une période favorable. Le moment sera idéal s’ils souhaitent entreprendre des démarches auprès des mêmes de l’autre sexe, car ils auront plus d’audace, plus d’aplomb que d’habitude. Nome de natifs et natives du signe, guidés par la recherche du bien-être matériel, seront tentés de contracter des mariages de raison. Ce ne sera pas forcément un mauvais choix dans la mesure où l’on sait parfaitement ce qu’on veut.

horoscope sagittaire-voyance-mediums

Argent

Soyez tout particulièrement prudent cette semaine en ce qui concerne le domaine financier, où votre jugement ne sera pas toujours excellent. Évitez d’engager des sommes trop importantes par rapport à vos moyens dans des affaires dont vous n’êtes pas absolument sûr de l’issue.

horoscope sagittaire-voyance-mediums

Santé

Vous vous sentirez surexcité sans raison apparente. Les nerfs à fleur de peau et la tension nerveuse plus forte que jamais, vous aurez du mal à préserver votre équilie et votre stabilité. Il n’y aura pas grand-chose à faire pour remédier à la situation tant que cet aspect de Pluton persistera sinon chercher à vous divertir. Les choses iront beaucoup mieux après.

horoscope sagittaire-voyance-mediums

Travail

Dans votre métier, la planète Pluton vous mettra cette semaine au cœur d’une contradiction entre des tendances aventureuses et un goût pour la tranquillité pantouflarde. Et vous serez comme l’âne de Buridan, incapable de vous résoudre à aller dans un sens ou dans l’autre. Pourquoi ne pas prendre conseil auprès de personnes compétentes pour connaître les chances réelles de réussite dans le lancement de ce projet à hauts risques mais qui vous tient tant à cœur ?

horoscope sagittaire-voyance-mediums

Famille

Vous admettrez difficilement les petits travers des êtres que vous aimez. Votre intransigeance entraînera des accrochages avec vos proches. Mais ce n’est pas en agissant ainsi que vous favoriserez une ambiance chaleureuse !

horoscope sagittaire-voyance-mediums

Citation du jour

“La richesse consiste bien plus dans l’usage qu’on en fait que dans la possession” (Aristote).

MOIS
horoscope sagittaire-voyance-mediums

Amour

Première quinzaine : Cette période sera particulièrement favorable aux amoureux jeunes et… moins jeunes. Vous pourrez approfondir les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire, ou trouver un mode de relation beaucoup plus épanouissant pour lui comme pour vous. Dites-vous que l’amour n’est pas une manne qui vous tombe d’office du Ciel, mais au contraire ressemble à une plante délicate qu’on doit entretenir constamment avec beaucoup de soin.

 Seconde quinzaine : Quelques problèmes de couple sont à craindre, vu ce climat astral plutôt trouble. Des disputes surviendront surtout à cause de la divergence d’opinion sur l’utilisation de l’argent commun. L’éducation des enfants ainsi que l’importance qu’il convient d’accorder aux ambitions professionnelles de l’une ou de l’autre partie, pourront également constituer une pomme de discorde. Mais, heureusement, tout cela ne tirera pas à conséquence. Pour les célibataires, quelques malentendus avec le partenaire du moment sont possibles.

horoscope sagittaire-voyance-mediums

Argent

Première quinzaine : Votre flair financier sera pour une fois pris en défaut. Ne vous fiez surtout pas à vos intuitions, elles vous feraient faire une grosse bêtise. Evitez les endettements, vous ne pourriez pas y faire face !

 Seconde quinzaine : La planète Mercure mettra en vedette les questions financières. En général, vous êtes plutôt doué pour faire fructifier votre épargne. Ces jours-ci, vous trouverez des solutions nouvelles et encore plus ingénieuses pour rentabiliser vos économies

horoscope sagittaire-voyance-mediums

Santé

Première quinzaine : Neptune et Saturne en charge de votre santé, ce n’est pas ce qu’on peut trouver de mieux pour vous garantir la pleine forme. Rien de grave ne vous menacera, mais vous serez simplement un peu moins solide que d’habitude. Si vous vous reposez bien et faites preuve d’optimisme, tout ira bien.

 Seconde quinzaine : Bonne santé dans l’ensemble. Cette période semble très favorable pour suivre avec succès une cure thermale. Ce serait aussi un moment très propice pour vérifier votre taux de sucre dans le sang ; un bilan sanguin serait souhaitable. En attendant, tâchez de manger le plus sainement possible, pour éviter un excès de graisses.

horoscope sagittaire-voyance-mediums

Travail

 Première quinzaine : Votre efficacité sera reconnue, mais on ne vous pardonnerait pas pour autant une erreur de jugement. Gardez-vous de prendre une décision sans en référer à vos supérieurs, ou à vos actionnaires si vous occupez une haute fonction.

 Seconde quinzaine : Dans le travail, allez-vous au-devant d’un conflit généralisé ? Il semble que oui. Mais il sera encore possible d’agir dans un sens ou dans l’autre. Les astres vous conseilleront de bien procéder, notamment en lâchant un peu de lest pour désamorcer la bombe.

horoscope sagittaire-voyance-mediums

Conseils pour le mois

Ne soyez pas extrémiste et n’exagérez rien, car “trop loin à l’est, c’est l’ouest” (Lao-Tseu). Vous aurez intérêt à toujours conserver une attitude modérée, nuancée, sachant que la vérité peut souvent présenter de multiples facettes différentes selon le point de vue qu’on adopte.

“La solitude est à l’esprit ce que la diète est au corps” (Vauvenargues). Ne menez pas une vie superficielle et ne cherchez pas à vous étourdir dans des sorties et réunions sans fin, comme vous serez tenté de le faire ces jours-ci. Vous aurez intérêt à vous ménager des moments de recueillement, où vous pourrez vous livrer avantageusement à la réflexion, voire à la méditation.

Menu