fbpx
titre-verseau-horoscope-voyance-mediums
JOUR
seau

Amour

En ménage, ce ne sera pas le moment de prendre des risques. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire pourront passer par une phase délicate, chacun revendiquant sa liberté et refusant de faire des concessions. Ne poussez pas ce jeu trop loin, sans quoi vous risquez d’avoir de mauvaises surprises. Célibataire, le climat sentimental de la journée sera marqué de gentillesse, de compréhension, de joie de vivre, de mondanités et d’amours délicates imprégnées de gaieté. Une journée à saisir au vol pour s’engager durablement sous les meilleurs auspices.

seau

Argent

Grande animation dans le secteur finances. Vous pourriez gagner gros dans un jeu de hasard ; consultez votre nome de chance du jour. Mais vous pourriez aussi perdre tout sens des réalités. En cas de propositions imprévues, ou si vous avez tout à coup envie de vous lancer dans une dépense onéreuse, prenez le temps de réfléchir avant de prendre une décision. Il y a en effet de fortes chances pour que votre première impulsion ne soit pas la bonne !

seau

Santé

Le Soleil, cet astre de vitalité, va vous aider à rester en grande forme, même si vous avez pas mal de choses à faire en ce moment. De son côté, Mars renforcera votre résistance. Mais attention : cette planète pourra aussi entraîner des moments de grande nervosité ou d’hypertension, ce qu’il faudra surveiller de plus près, surtout si vous êtes déjà sujet à ce type de troubles.

seau

Travail

Votre efficacité sera reconnue, mais on ne vous pardonnerait pas pour autant une erreur de jugement. Gardez-vous de prendre une décision sans en référer à vos supérieurs, ou à vos actionnaires si vous occupez une haute fonction.

seau

Famille

Pas de problèmes familiaux pour la majorité d’entre vous. Seuls quelques rares natifs du premier décan pourront connaître des difficultés liées à l’éducation d’un enfant. Si l’un de vos enfants souhaite s’engager dans une voie qui vous déplaît, réfléchissez avant de vous fâcher : rien ne dit, en effet, que c’est vous qui avez raison.

seau

Vie Sociale

Attention aux discussions entre amis qui pourraient mal tourner à cause de la charge électrique dans le Ciel astral. Mieux vaudra chercher un compromis que de se disputer pour rien, car chacun des protagonistes n’aura pas du tout l’intention d’abandonner ses positions. A quoi bon, dans ces conditions, s’acharner à faire valoir son point de vue ? Plus que jamais le silence vaudra de l’or.

seau

Citation du jour

Chacun prêche pour son saint ou pour sa paroisse (proverbe français).

seau

Nombre de chance

150

seau

Clin d’œil

Laissez-vous vivre agréablement et songez aux joies de la famille.

SEMAINE
seau

Amour

Couples : Dans votre vie conjugale, vous serez fort entreprenant cette semaine, sous l’aiguillon de Mars. Toutes les initiatives viendront de vous. Vous en serez heureux, et votre partenaire n’en sera pas mécontent non plus.

 Célibataires : Les célibataires qui veulent absolument faire partager leur idéal devront se méfier d’une erreur de diagnostic, car ils auront tendance à se faire des illusions. Malgré l’attrait certain qu’ils peuvent ressentir, il leur sera fortement déconseillé de nouer une liaison avec une personne nettement plus âgée qu’eux.

seau

Argent

La planète Mercure vous étant contraire, prenez des mesures énergiques pour restructurer votre capital. N’hésitez pas à sacrifier l’accessoire pour sauver l’essentiel. Il y aura bientôt des temps meilleurs !

seau

Santé

La planète Uranus vous rappellera que la façon dont on mange compte autant que ce que l’on absorbe. N’avalez pas votre repas à toute allure et accordez-vous un temps de repos suffisant après chaque repas, dans un endroit aussi calme que possible. Enfin, n’attendez pas d’avoir trop soif pour boire : la déshydratation est une des sources de fatigue.

seau

Travail

L’influence de Jupiter sera à double tranchant. On devra donc vous conseiller de faire preuve à la fois de prudence et de courage dans la poursuite de vos projets. Ne vous lancez surtout pas dans des entreprises mal étudiées, mal préparées, et particulièrement si vos sentiments sont en jeu. Vous n’aurez rien à craindre si vous laissez la raison prendre le pas sur la passion, mais tout à perdre dans le cas contraire.

seau

Famille

D’une sensibilité à fleur de peau, la moindre remarque des êtres que vous aimez, vous chavira. Si votre conjoint se montre dur avec vous, vous en serez très affecté. Essayez de maîtriser davantage vos émotions.

seau

Citation du jour

“Le bonheur humain est composé de tant de pièces qu’il en manque toujours” (Bossuet).

MOIS
seau

Amour

Première quinzaine : Période très peu favorable aux fredaines amoureuses. Si vous vous montrez volage et infidèle, vous n’emporterez pas votre conjoint ou partenaire au paradis. Ce sera comme ça ! L’autre sera très vigilant et manifestera clairement l’intention de vous enfermer dans une cage dorée. Les coeurs solitaires qui désirent sincèrement mettre fin à leur état actuel auront la bonne fortune de rencontrer des âmes compatissantes.

 Seconde quinzaine : Ce sera le moment de mettre fin à vos libéralités inconsidérées, car l’ambiance astrale de la période vous réserve bien des surprises désagréables si vous continuez dans cette voie. Sachez que l’amour véritable ne s’achète pas. Aimez sincèrement et, tôt ou tard, vous serez aimé en retour. Ne soyez pas non plus cynique : “Doutez, si vous voulez, de celui qui vous aime, D’une femme ou d’un chien, mais non de l’amour même” (Alfred de Musset).

seau

Argent

Première quinzaine : Grande animation dans le secteur finances. Vous pourriez gagner gros dans un jeu de hasard ; consultez votre nome de chance. Mais vous pourriez aussi perdre tout sens des réalités. En cas de propositions imprévues, ou si vous avez tout à coup envie de vous lancer dans une dépense onéreuse, prenez le temps de réfléchir avant de vous décider. Il y a en effet de fortes chances pour que votre première impulsion ne soit pas la bonne !

 Seconde quinzaine : Attention, Mercure pourra vous souffler ces jours-ci de ruineuses envies d’achats, qui mettraient par terre tous vos efforts d’épargne faits jusqu’ici. Ne cédez surtout pas aux coups de tête, prenez au moins le temps de réfléchir et de faire vos comptes avant de bourse délier.

seau

Santé

Première quinzaine : Vénus, une planète essentiellement bénéfique, sera en charge de votre santé, ce qui a de quoi vous rassurer. Bonne forme, dynamisme, optimisme, vous aurez la “positive attitude”, et tout votre entourage en profitera.

 Seconde quinzaine : Vous jouirez cette fois d’une vitalité privilégiée, sous la férule de Mars. Vous vous sentirez capable de soulever des montagnes. Ajoutons à cela une psychologie plus optimiste et plus hardie que d’habitude. Profitez de ces influx favorables pour vous débarrasser de ces peurs diffuses qui parfois vous envahissent et gênent votre marche en avant.

seau

Travail

Première quinzaine : Vous aimerez donner lie cours à votre esprit d’entreprise, mais vous rencontrerez des opposants. Calmez-les, du moins dans un premier temps, en les invitant à vous exposer leurs propres projets. Mais ne les écoutez surtout pas !

 Seconde quinzaine : Si vous êtes tenté de prendre certains engagements sur le plan social, veillez à ce qu’ils ne vous obligent pas à empiéter sur votre temps de travail. Vous allez sans doute avoir soif de changements dans votre métier, mais est-ce bien souhaitable ?

seau

Conseils pour le mois

Pour bien occuper vos loisirs et éviter l’ennui, adonnez-vous à une activité qui laisse toujours quelque chose à apprendre ou à découvrir encore. Cela est parfaitement compréhensible car “en toute chose, on est plus ardent à la poursuite qu’à la jouissance” (Shakespeare). Fuyez donc la facilité.

Vous aurez, dans le domaine affectif, des moments agréables. Vous serez entouré de personnes qui sauront vous comprendre et vous venir en aide le moment voulu. Mais n’oubliez pas que “le seul moyen d’avoir un ami, c’est d’en être un” (Ralph Emerson).

Menu