fbpx

Voici avec qui vous êtes le plus compatible au lit, en fonction de votre signe du zodiaque

Bélier (21 mars – 19 avril): le plus compatible avec Lion

Le Bélier consiste à garder les choses aventureuses et torrides dans la chambre, alors quand ils sont jumelés à un Lion passionné et charismatique, les résultats sont tout simplement explosifs.

Comment plaire à un Bélier : ” Donnez des indices sur la façon dont vous êtes prêt à aller dans la chambre et laissez-les prendre les devants; un Bélier typique aime être le meilleur, mais il n’a pas peur des aventures sexuelles”, dit Jaye .

Taureau (20 avril – 20 mai): le plus compatible avec la Vierge

Amoureux de tout ce qui est lent et sensuel, le Taureau aura le meilleur sexe lorsqu’il est jumelé avec la Vierge, qui prendra le temps de perfectionner son art et de s’assurer que l’expérience du Taureau est pleine de plaisir.

Comment plaire à un taureau : “Le Taureau est l’un des signes les plus sensuels, si vous pouvez émoustiller les cinq sens à la fois – musique, bougies parfumées, visuels sexy, huiles de massage aromatisées, plumes – ne manquerez pas de les ramener encore et encore », Dit Jaye.

Gémeaux (21 mai – 20 juin): le plus compatible avec la Balance

Les Gémeaux adorent garder les choses amusantes, ludiques et séduisantes dans la chambre, et lorsqu’ils sont associés à une Balance, les discours sales et les préliminaires verbaux couleront librement et garderont les deux signes chauds et dérangés.

Comment faire plaisir à un Gémeaux : «Allumez [un] Gémeaux dans leur esprit et gardez la chambre ludique avec des jeux sexuels, des déguisements et des fantasmes pour garder le sexe léger et amusant», dit Jaye.

Cancer (21 juin – 22 juillet): le plus compatible avec le Scorpion

Pour qu’un Cancer se lâche vraiment dans la chambre à coucher, il doit se sentir en sécurité et connecté émotionnellement à son partenaire . Et malgré la réputation du Scorpion en tant que signe du zodiaque le plus séduisant et le plus sexuel, ils préfèrent également ressentir une connexion profonde avec leur partenaire, ce qui en fait un partenaire parfait pour le cancer.

Comment faire plaisir à un cancer : «Les cancers aiment le sexe le plus lorsqu’ils sont dans le confort de leur propre chambre et avec un partenaire à long terme», dit Jaye. “Ils sont très privés, alors gardez vos expériences sexuelles entre vous deux.”

Lion (23 juillet – 22 août): le plus compatible avec le Sagittaire

Les Lions ont une libido intense et aiment être au centre de l’attention autant que possible … et surtout dans la chambre. Un Sagittaire affectueux et aimant pourra faire en sorte que le Lion se sente sexy et spécial.

Comment faire plaisir à un Lion : “Dites à Lion vos fantasmes et ils auront du plaisir à le réaliser pour vous”, dit Jaye. “[R] Léo adorera aussi un petit jeu de rôle dans la chambre (les Lions sont aussi les acteurs du zodiaque).”

Vierge (23 août – 22 septembre): la plus compatible avec le Capricorne

La Vierge préfère garder les choses simples au lit, mais cela ne veut pas dire qu’elle n’aime pas plaire et être heureuse – tout comme le Capricorne patient mais passionné.

Comment faire plaisir à une Vierge : «Encouragez une vie sexuelle saine avec [une] Vierge en la plaçant en haut de leur liste de choses à faire et en prenant le temps de faire l’amour», dit Jaye.

Balance (23 septembre – 22 octobre): le plus compatible avec le Verseau

La Balance aime être stimulée mentalement, que ce soit par l’art, la musique, la bonne nourriture ou même des discours sales et ludiques. Bien que le Verseau puisse parfois sembler émotionnellement détaché, ce sont néanmoins de grands amants qui peuvent garder le sexe intéressant … c’est exactement ce dont la Balance a besoin.

Comment plaire à une Balance : “Les Balance peuvent être émotionnellement intenses avec leurs amants et cela se répercute souvent dans la chambre”, dit Jaye. «Laissez [une] Balance vous soigner entre les draps mais rappelez-leur que la meilleure vie sexuelle aura toujours un équilibre sain avec les deux partenaires qui se plaisent.»

Scorpion (23 octobre – 21 novembre): le plus compatible avec les poissons

Séducteur de tous les signes, le Scorpion est connu pour être extrêmement érotique et même un peu pervers. Cela étant dit, le Scorpion est à son meilleur lorsqu’il se sent vraiment connecté à son partenaire, alors il fait un excellent match avec les Poissons romantiques et sensibles.

Comment plaire à un Scorpion : «Ils aiment pousser leurs amants à bout et les conduire vers de nouveaux extrêmes agréables», dit Jaye. “Conversations grossières, vidéos, lieux différents, variété et fréquence – plus il y a de sexe, mieux c’est.”

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre): le plus compatible avec le Lion

Le Sagittaire est spontané et aime essayer de nouvelles choses, surtout si cela signifie expérimenter dans le lit . Ils se marient bien avec le créatif et amusant Lion, qui n’a pas peur de suggérer quelque chose hors du champ gauche.

Comment faire plaisir à un Sagittaire : “Optez pour des quickies dans des endroits aventureux (Mile High Club, n’importe qui?), Des espaces extérieurs, toute rencontre sexuelle qui est une première pour vous deux sera quelque chose à partager pour les années à venir”, dit Jaye.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier): le plus compatible avec le Taureau

Le Capricorne peut être un peu réservé, il a donc besoin d’un partenaire sexuel qui peut les aider à s’ouvrir et à sortir un peu de leur coquille sexuelle. Taureau sensuel connaît la valeur de ralentir les choses et peut utiliser le pouvoir de certains préliminaires prolongés pour faire fondre le Capricorne.

Comment faire plaisir à un Capricorne : “En tant qu’amant d’un Capricorne, vous devrez l’encourager à être plus démonstratif”, dit Jaye. «Dessine-leur un bain, éloigne-les de leur travail et relie les points sexuels de ton Capricorne, mais reste discret sur tes liaisons.

Verseau (20 janvier – 18 février): le plus compatible avec les Gémeaux

Le Verseau n’est peut-être pas le plus ouvert sur leur vie sexuelle, mais cela ne signifie pas qu’ils ne l’apprécient pas. Un Gémeaux bavard et super candide peut aider le Verseau à s’ouvrir et lui apprendre que communiquer au lit ne doit pas être gênant .

Comment plaire à un Verseau : “Suivez les indices non verbaux du Verseau et profitez de l’expérimentation sexuelle et nerveuse de votre amoureux”, dit Jaye.

Poissons (19 février – 20 mars): le plus compatible avec le Scorpion

Les Poissons romantiques et sensuels consistent à courtiser et à se faire courtiser par leur partenaire – et le Scorpion passionné et hautement sexuel est plus qu’à la hauteur des deux tâches.

Comment plaire à un Poissons : «Connu pour être le signe du zodiaque le plus créatif, les Poissons peuvent étendre leur art dans la chambre pour en faire une expérience divine», dit Jaye. “Ils aiment l’art de la séduction, l’expansion des sens et la transformation de l’imagination en réalité à travers leurs rencontres sexuelles.”

En fin de compte, cependant, à quel point vous êtes sexuellement compatible avec quelqu’un n’est pas nécessairement prévisible, et la chimie sexuelle ne se produit pas toujours dès le départ. Mais ne vous inquiétez pas: tant que vous êtes prêt à communiquer ouvertement et à essayer de nouvelles choses , il y a le potentiel d’avoir des relations sexuelles incroyables et remplies d’orgasme avec n’importe qui, quel que soit son signe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu